Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Detente et graissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Apaula Deriots

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Detente et graissage   Mar 22 Mai - 18:16

Une jeun efille aux cheveux blonds trainait dans les couloirs. Elle transportait une selle mixte et un filet noir. Sur son dos, un sac a dos était remplis par un pot de graisse et de savo glissériné et de sa temues d'équitation. Marchant d'un bon pas, la demoiselle regardait les photos accrochés au murs jusque la portes du foyer. Elle poussa celle ci et découvra une grande pièce illuminée. Il y avait plusieurs canapés, une stereo, une television, un bar pour se faire a boire ou des gâteaux et de grands portrait aux murs.

Elle ferma la grande porte en boit et posa ses affaires sur un canapé. Apaula partit allumer la stereo, il pleuvait et elle avait décider de graisser ses affaires pour ne pas qu'elle pourrisse avec l'humidité. Soudain la porte s'ouvrit, elle se demandait qui s'était mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Galloway

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Detente et graissage   Dim 3 Juin - 2:09

C'était un jeune homme plutôt perdu dans ces lieux... Il avait ouvert chaque porte du couloir avant celle-ci cherchant où tout le monde était. Mais il n'y avait PERSONNE.

*Encore une autre salle vide où il n'y a personne... *

Quelle bonne réplique à se dire à soit même...même dans sa tête quand on se retrouvew face à une autre personne... Pas très poli non? Mais avant que son regard soit attiré par la silouhette qui ui fesait dos, il était vraiment sur que la salle était vide.

Les cheveux en broussailles, les vêtements totalement trempé, il n'avait pas pu échapper à l'Averse qui fesait rendre le fond de l'air si humide et collant. En efet, da chemise bleu pâle lui collaitau corps, se transformant momentannément en un costume de vélo ou de sky alpin tan elle lui collait le corps (non pas qu'l eut quelque chose à avoir honte).

Il n'était rentré à l'intérieur que de justesse car on entendait bruisser sur les carreaux un pluie torrentielle, mais qu'est-ce que ça avurait changé qu'il soit resté à l'extérieur un moment de plus où de moins? Même son jeans et ses baskets semblait avoir décidé de se mettre de la partie en couinnant de manière désastreusement sonore sur le plancher.

-Heu, est-ce que ça te dérange si je me join à toi... dans l'état ou je suis, le feux me semble très agréable

En effet, il était transit par le froid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Detente et graissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itineraire detente
» Réservoir PX (sans graissage séparé)
» graissage sec
» Renseignement graissage dif revo 3.3 ?
» graissage rotules de fusées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( L ' A c a d é m i e . F l o w r i e d . H i l l s ) :: Le Foyer-
Sauter vers: