Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adrien Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Turner



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Adrien Turner   Mer 23 Mai - 14:56

Adrien Turner



I. Identitée

Nom:
Turner

Prénom(s):
Adrien

Surnom(s):
Adri'

Date & lieu de naissance:
Adrien est né à Pittsburg le 5 aout 1987

Âge :
18 ans

Nationalité & Origine :
Adrien est de nationalité américaine mais a des origines françaises et russes.

Niveau :
Le jeune homme ne possède aucun galop mais a un niveau équestre semblable a un galop 6/7. Il a fait beaucoup d'équitation éthologique dans sa jeunesse mais a surtout privilégié le saut d'obstacle car c'était un fana de vitesse et d'adrénaline mais aussi le dressage pour le calme, la précision et l'entente entre le couple.


II Préférences & Goûts

Livre Favoris:
Il lit les chroniques de krondor et tout les livres de fantasy

Style musical écouté:
Il écoute du rock généralement.

Chanson préférée:
Alala il a craqué sur divine excuse de Pleymo <3

Film préféré:
La maison de cire un bon film d'horreur pour vous mettre la frousse

Ville & Pays préférés:
New York - USA C'est là où il a fait une rencontre très spéciale.

Animal préféré:
Cheval évidemment !

Plat préféré:
La pizza oui surtout avec des fruits de mer !

Saison favorite:
Le printemps pour les fleurs de cerisier

Couleur préférée:
Bleu Bleu Bleu ou noir ça dépend.

Passion* :
Adrien adore faire du tennis.


III Psychologie

Caractère:
Adrien est tout d'abord quelqu'un de très perfectionniste dans tous les domaines que ce soit dans la vie de tout les jours ou bien dans l'équitation. Il est de ce fait très compétitif et aime bien relever des défis mais c'est aussi quelqu'un doté d'un grand fair-play et c'est pour ça qu'il est agréable de faire de la compétition contre lui. Mais malheureusement le jeune homme est vraiment trop dur avec lui-même et s'entraîne deux fois plus que la plupart des gens dans nimporte quel chose qu'il entreprend.
Ensuite on pourrait le qualifier d'ouvert, de drôle même il est très souvent souriant à vous raconter des blagues ou à vous faire rire et sachez bien que c'est très dur de résister ! De plus il aime faire la fête comme tout les jeunes de son âge même si il n'a jamais bu ou toucher de substances illicites. La seule chose dont il s'est fait une barrière s'est l'amour qu'il ne donne à personne et cela ne lui manque pas du tout . Sinon Adri' est vraiment très amical et c'est pour ça qu'il a toujours eu beaucoup d'amis mais il ne place sa confiance en personne pas même en lui-même.
C'est un troisième grand trait de caractère chez lui, il a très peu confiance en lui et devient hésitant dans certaines situations puis cela le stress même si il lui arrive très peu souvent de rater quelque chose qu'il entreprend c'est un anxieus de nature et le jeune homme s'inquiète beaucoup plus pour les autres que pour lui même.
Aussi il est très intelligent même si son allure ne lui prête pas à ça. Toujours très doué et attentif à ce qu'on lui dit il a une facilité déconcertante à retenir toute sorte de chose qu'on lui dit et qui reste bien gravé dans sa mémoire. Mais par-dessus tout il a une mémoire photographique et il lui suffit de passer à un endroit pour se rappeler en fonctionnement du décor avec qui il a parlé ici auparavant !

Plus grand défaut :
Son plus grand défaut, c'est bien simple. Il n'a aucune confiance en lui. Tout le monde lui répète de se faire confiance mais il n'y arrive pas du tout il ne peut pas c'est comme un blocage.

Plus grande qualité :
Toujours entouré de ses amis ce jeune garçon a la capacité de faire sourire nimporte qui. Il a un tempérament tellement drôle et amical !

Peurs :
Peur.. Beaucoup trop de choses. Il a surtout peur d'être déçu par quelqu'un car ça c'est la pire chose qui soit mais une grande peur de décevoir de n'être jamais à la hauteur face à ceux qui réussissent tout le temps. Aussi il a des peurs banals comme celle de la mort, cela lui fait une peur presque phobique et il est toujours anxieus et prudent pour deux !

Désirs :
Pour tout dire, Adrien aimerait être le meilleur cavalier de saut d'obstacle qu'on ait jamais vu mais peut-être sa vocation ira-t-elle vers une autre discipline plus tard ?


[color:3cc3=deeppinkIV Apparence

Allure générale:
Adrien a son petit look bien à lui, une coupe de cheveux un peu dépassée peut-être ? Il a des yeux verts variant desfois à la couleur bleus on ne sait jamais exactement comment les décrire mais ils sont très expressifs et permettent souvent de savoir dans quel état d'esprit est le jeune homme. Il a une bouche plutôt fine et un visage les trois quarts du temps très souriant. Son physique est plutôt avantageux, il est mince au sens il où il n'a pas de graisse mais il est quand même assez musclé avec une bonne largeur d'épaule. Par contre il a les ongles très courts et des mains plutôt sèche qui sont pourtant très douce sauf dans certains cas où il n'hésite pas à faire mal. Ses jambes sont ni trop épaisse ni trop maigrelette. Néanmoins il est plutôt grand, dans les 1m80, la taille qui plaît au fille habituellement xD il se sent bien dans sa peau et donne souvent une bonne impression à quiconque le voit pour la première fois mais on ne le prend pas souvent très au sérieux !


Style vestimentaire:
Adrien s'habille souvent en "skatteur" avec des pulls large, le jean en bas des fesses laissant bien évidemment apparaître son caleçon. Pour les chaussures et bien il n'y a pas un grand choix le plus souvent des converses ou des van's cela dépend de son humeur surtout mais bon il faut avouer que comme il passe son temps aux écuries il est surtout en vieilles baskets usées ou en botte de cheval.

Manies:
Il jette de temps en temps quelques petits regards derrière lui.


V Biographie

L'histoire du personnage:
Erica et Marshall se sont connus à la fac et se sont mariés deux ans plus tard après avoir ouvert leur cabinet d'avocat où ils furent les plus réputés de leur Etat. Rapidement devenus très riches la mère pris le temps de faire un enfant à l'âge de 32 ans. Cela pourrait paraître un peu vieux mais elle voulait juste "assurer la descendance" de la grande lignée d'avocat qu'ils voulaient instaurer dans leur famille et c'est ainsi que lors de leur troisième année de mariage naquit Adrien. Un petit garçon très mignon avec un caractère simple. Mais avec le travail prenant de ses parents toujours en déplacement, ceux-ci avaient embaucher une nourrice à temps complet pour s'occuper du jeune homme et celle-ci l'éleva à la perfection et en fit un enfant aimé de tous, elle remplaçait sa mère c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce qu'Adrien voulait c'est que ses parents le remarquent alors il faisait toujours des bétises quand ceux-ci étaient de passage mais rien n'y fit, il se fit juste gronder de plus belle. À l'âge de quartorze ans sa bonne vieille nourrice décéda d'un cancer et il se retourna plus seul que jamais. Ce fut après un déménagement dans l'Etat de Seattle que le jeune homme prit réellement ses marques à l'école. Mais c'est aussi que beaucoup de changement dans son caractère suivirent le jeune homme qui n'avait que faire des règles qui lui imposaient ses parents n'étant jamais là. Il appris à se faire à manger et peu se débrouiller tout seul sans l'aide de personne, ce qui l'a toujours rendu très débrouillard envers tout le monde.
Et puis après deux ans où il eut arrêté l'équitation le jeune homme reprit avec le meilleur professeur - mais aussi le plus cher - que ses parents aient pu lui trouver pour passer le temps. En un an le jeune homme commençait à monter plus que très bien et dépassa même son entraîneur dans ce qui était les résultats au classement des concours. Certains propriétaires lui avaient même confiés des chevaux qu'il sortit en concours jusqu'au jour où une chute de cheval avec un étalon dit indomptable lui fractura le bras et mis un frein à sa carrière. Ce cheval il l'acheta et pendant tout le temps qu'il avait le bras emplâtré il apprit à le connaître et gagna sa confiance au fil des jours, car l'école, il séchait presque tout les cours mais cela lui importait car c'était un surdoué et il n'avait besoin de personne pour l'aider dans le domaine scolaire.
L'étalon était docile désormais du moins avec Adrien seulement car les personnes qui essayaient de lui monter sur le dos se retrouvaient soit à l'hopital soit par terre et si l'étalon n'arrivait pas à les envoyer valser il se jetait à terre avec le cavalier sur le dos. Finalement Adrien remporta des grands prix en pagaille et continua sa progression jusqu'à ce qu'un jour son étalon décède lorsque le van se fit heurter par un poid lourd.

Complètement annéanti par la nouvelle le jeune homme passa de l'équitation aux fêtes et ne retourna plus monter pendant des mois. Pour ses parents ce n'était pas bien grave mais pour lui ... Quel vide de voir son cheval mort. Après quelques mois d'inactivités dans le concours hippique il reçu une étrange lettre le conviant à s'inscrire dans l'académie et après deux mois d'hésitation il répondit affirmativement car peut-être pourrait-il oublier le lourd décès du cheval dont il était le seul à pouvoir monter dessus ?


VI Exemple de Message

Aujourd'hui c'était sa grande première. Adrien trépignait d'impatience à l'idée de rentrer dans l'académie mais malheureusement aujourd'hui il pleuvait bien que sa bonne humeur soit au rendez-vous comme presque à chaque jour. Il sortit d'un taxi et paya le conducteur après avoir récupéré ses bagages dans le coffre ; il était déjà trempé car évidemment il n'avait pas prévu qu'il pleuvrait ici. Là où il habitait la pluie n'était pas souvent au rendez-vous et il y avait même des sècheresses l'été alors voyez vous c'est complètement différent ici et il devrait s'y adapter tout en leur montrant à qui ils avaient à faire. Le soleil ne se montrait pas et quand le jeune homme osa jeter un coup d'oeil vers le ciel on ne put observer que des nuages noirs...
Mais peu importait car Adri' allait enfin rentrer dans l'une des plus prestigieuses académies et le reste il s'en moquait éperdument pour l'heure ! Une immense porte était devant lui mais jetant un petit coup d'oeil en arrière il fut déçu de n'y pas voir ses parents. Eux qui n'avaient pas eu le temps pour l'amener en personne.. une fois de plus ou une fois de moins pour ses parents cela importait peu mais pas pour lui qui était déçu à chaque fois et Adrien était bien content de pouvoir enfin quitter sa famille pour de bon en rentrant dans l'académie. Laissant échapper un sourire il avança sous la pluie avec les valises à la main puis arrivant devant la porte il n'eut pas même le temps de sonner qu'une silhouette se dessina devant lui.
Trempé, il n'avait qu'une seule envie : prendre un bon bain chaud et enfiler des vêtements secs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adrien Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais
» peterbilt de la famille Turner.
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Adrien GALLET
» PIRATES OF CARIBBEAN - SPARROW / SWANN / TURNER / DAVY JONES / SAO FENG - (MMS42 - MMS57 - MMS43 - MMS56 - MMS62 - MMS44 - MMS41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Precious Stone-
Sauter vers: