Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 >> Kalya Weilzen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalya Weilzen

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: >> Kalya Weilzen   Lun 28 Mai - 23:22

Kalya Weilzen




I. Identitée

Nom: Weilzen
Prénom(s): Kalya
Surnom(s): //
Date & lieu de naissance: Australie - 19 mai 1988
Âge : 19 ans
Nationalité & Origine : Kalya vient de Californie. Elle a grandi là-bas et à donc cette nationalité graçe à son père, lui aussi Californien. Son père possède aussi des origines Mexicaines. Quand à sa mère elle a des origines australienne et espagnoles. Oui c'est un mélange assez bizard, à croire que sa famille à voyager autour dans tout le globe. Mais c'est se qui fait le charme de Kalya.
Niveau : Kalya possède le galop 8. C'est une très bonne cavalière, malgrès le fait qu'elle n'est commencé l'équitation qu'à 15 ans. Mais sa passion c'est vite dévelloppé au cours des année et elle a rapidemment acquis un très haut niveau equestre.

II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Et si c'était vrai
Style musical écouté: Kalya écoute beaucoup de musique. Un peu de tout, elle n'a pas vraiment de style préféré, tant que les chanteurs ne hurlent pas dans leur micro comme si ils voulaient exploser toutes les vitres du studio.
Chanson préférée: Trust Me [ The Fray ]
Film préféré: Le temps d'un automne et Le Roi Lion XD
Ville & Pays préférés: Australie
Animal préféré: Kalya adore les petits rongeurs du genre Ecureil et Furet. Elle trouve sa vraiment trop craquinoux. Bien sur elle aime aussi les chevaux, c'est évident.
Plat préféré: Mexicain. Des choses plutôt épicés.
Saison favorite:. Automne. Parce que c'est une saison ou tout change. Kalya adore, lors de cette saison, marcher dans les feuilles mortes et sèches, les entendre craquer sous ses pied.
Couleur préférée: Elle n'en a pas vraiment elle aime toutes les couleur. Mais les couleurs un peu flashi du genre vert et jaune lui plaise particulièrement, elles renvoient de la chaleur et de la bonne humeur ^^

Passion* : Kalya est une jeune fille assez rêveuse, c'est pourquoi elle adore regarder le ciel et les astres la nuit. Elle fait sa presque tout les soirs, et se documente beaucoup sur le sujet. Elle aimerais vraiment découvrir se qu'il y a après notre Terre. Tout celà la fascine.

III Psychologie

Caractère: Kalya est une fille très dynamique et pétillante. Elle est vraiment chaleureuse et à se petit truc qui fait que les gens aime bien aller vers elle. Elle à une voix douce prête à écouter, elle aime écouter les gens lui raconter leur histoire, leur vie dans les moindres détails. C'est une forme de curiosité. Kalya n'est pas trop timide, elle a plutôt la conversation facile mais avec certaines personnes sa ne passe pas, et dans se cas elle n'essaye même pas. C'est un défaut elle le sait, elle juge souvent les gens ce qu'il lui dégage, pas nécessairement sur leur apparence, mais quand elle sent qu'elle risque de ne pas s'entendre avec eux elle les ignore totalement. Disons qu'elle ne préfère pas perdre son temps. Impatiente c'est vrai, elle aime plutôt tout acquérir tout de suite, pas sans effort d'accord, mais en équitation, ou les résultats se font sentir avec le temps, c'est vrai qu'elle est des fois trop précipité et trop exigeante. Même si Kalya ne cherche pas tellement à viser l'extrême perfection, elle veut des résultats et des résultats en concours. Elle est très compétitive et refuse totalement la défaite. Elle a la niak et sur les terrains de concours pour elle c'est chacun sa vie, comme si elle ne connaissait pas ses adversaires. On lui reproche souvent de prendre sa trop au sérieux, mais pour elle l'équitation est sa vie et elle compte bien réussir par tout les moyens. Kalya est aussi une fille une peu manipulatrice elle use et abuse de ses charmes et de son don de la paroles pour que les gens lui obéisse, mais avec le sourire, sans avoir l'impression d'y être obliger ou de recevoir un ordre. Avec les chevaux Kalya est très douce, bon c'est vrai elle s'énerve parfois quand elle a l'impression d'être incomprise, mais jamais il ne lui viendrait à l'idée de les frapper, elle préfère les comprendre. Elle est très douce et attentionné avec eux, et aime par dessus tout les câliner pendant des heures.
Plus grand défaut : Un défaut elle n'en a pas qu'un c'est vrai, mais son plus grand ? Elle est trop Lunatique et change de comportement en quelques secondes à peine. Les gens ne comprenne d'ailleurs pas toujours.
Plus grande qualité : Pétillante, et enthousiaste. Elle croque sa vie à pleine dents tant qu'elle est encore jeune et qu'elle peu faire n'importe quoi sans conséquence ... ou presque.
Peurs : Kalya n'est pas une fille qui aime montrer ses faiblesses mais en vérité elle à peur d'énormément de chose. Certaines sont totalement insignifiante, pas exemple elle a peur des coccinelles et des libellules. C'est petit truc qui vole et qu'elle ne contrôle pas elle ne peut forcément que les détester. Kalya n'aime pas trop l'avion non plus, elle a toujours cette petite appréhension en montant dans l'avion et en se disant que peut-être elle n'en redescendra pas vivante. Mais elle a peur de chose beaucoup plus grave. Très attacher aux gens elle à peur qu'il meurt sans leur avoir dit au revoir, c'est pourquoi elle est très démonstratifs. Elle à aussi peur de mourir sans avoir profiter de sa vie, sans avoir pu faire et réussir tout se qu'elle voulait faire. Mais la chose qui lui fait vraiment le plus peur, celle qu'elle redoute le plus, c'est de se faire mal, elle ne parle pas de ces petits bobos ou égratignures lié à une chute, elle parle de paralysie. C'est elle se retrouve un jours en fauteuil, ou amputé d'elle ne sait qu'elle membre elle le sait pour elle sa vit sera fini. Adieu les compétition de cheval et toutes ces choses à risque qu'elle aime tant.
Désirs : Il est évident que Kalya désire énormément de choses. Déjà elle aimerait voyager tout autour du monde, afin de rencontrer pleins de gens et de s'essayer à d'autre culture. Elle aimerait aussi parler pleins de langues étrangères, c'est assez bizarre comme souhait, mais pour elle la communication est très importante. Elle veut aussi profiter de sa vie un maximum, c'est très important pour elle de ne pas avoir de regret. Et bien sur elle désire plus que tout avoir un cheval, son propre cheval avec qui elle ferait plein de concours très select, et très reconnu et que bien sur elle gagnerait. Elle veut réussir à tisser un lien si fort avec son cheval qu'ensemble ils arriveront à décrocher les étoiles. C’est son rêves, son but, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle vient ici.

IV Apparence

Allure générale: Kalya est une belle femme. Elle est grande et son poids et tout à fait normal, même si elle préférerait perdre encore quelques kilos. Sa longue chevelure noire est sublime elle contraste très bien avec sa peau, clair et nette. Ses yeux marron sont magnifiques, bien sur il ne sont pas bleu ou vert. Mais son regard et si intense, et tout ce qu'elle pense au fond d'elle, tout ce qu'elle ressent, de la plus petite et insignifiante chose à la plus secrète, elle le fait passer par ses yeux. Kalya a aussi un très beau sourire, des lèvre rouges qui renferme une dentition parfaite et blanche, témoignant des quelques années qu'elle a passé avec un appareil dentaire. Mais son joli minois est aussi suivit d'un très beau corps. De fines épaules, une belle poitrine, un ventre plat et de longues jambes. Tout cela sans vraiment faire de sport sans vraiment faire attention. On peu en effet dire que la jeune fille à été gâté par la nature c'est vrai. Et d'ailleurs elle n'hésite pas a en jouer, alternant sourire aguicheur et décolleté plongeant, mini short sexy et oeil de biche. Mais sans jamais dépasser les limites. Rappelez vous ce que cette grande dame disait : Tout est dans la sobriété ...
Style vestimentaire: Comme la plupart des jeune fille Kalya ne faisait bien évidemment pas exception à la règle, adore faire les boutiques. Elle s'habille très bien, toujours à la mode mais sans jamais perdre de sa fraîcheur et de son "elle" qui fait tout son charme. Elle n'aime pas ressembler au autres, être quelconque, se qu'elle veut elle c'est être remarqué et admirer. Alors ne vous étonné pas à la croisé avec des chose plutôt flashi mais qui sur elle font étonnamment class et tendance. C'est étrange, mais tout lui va à ravir. Et doit être agaçant pour les autres femmes, tout de même. En ce moment Kalya est plutôt dans sa période slim + tee-shirt un peu large mais sexy avec des Manolo Blahnik qui sublime son allure et sa prestance. Ah oui, Kalya adore les chaussures, surtout les escarpins, les chaussures à talon qui lui rajoute quelque centimètre et lui permette de se sentir un peu supérieur. Malgré le fait qu'en fait elle soit déjà supérieur, mais elle ne s'en rend juste pas compte.
Manies: Kalya n'a pas vraiment de manies, elle ne se ronge pas les ongles, ne se craque pas les doigts, et n'a pas d'horrible plaque d'urticaire lorsqu'elle stresse un peu. Elle a juste tendance à toujours piquer les choses des autres sans vraiment le faire exprès ... Coca, bijoux, garçons. A croire qu'elle aime avoir se qu'elle n'a pas déjà. Sinon elle se mort toujours la lèvre inférieur quand elle réfléchi. Et elle a surtout cette manie très agaçante d'être étonnamment resplendissante, sans rien faire et d'à peine s'en apercevoir !

V Biographie

L'histoire du personnage: Kalya est née le 19 mai 1988 dans l'était de Calfornie en Amérique. Son père Jack, travaillait comme agent immobilier depuis peu, travailleur et exigent il s'est rapidemment fait un nom au sein de ce milieu, ce qui lui a permis très rapidemment de mettre de côtés une petite fortune pour lui et sa famille. Sa mère, Alicia ne travaillait pas, elle était femme au foyer. Et étant donné que son mari faisait très bien vivre sa famille elle se consacrait entièrement à l'éducation de ses enfants. L'ainé Will, avait 4 ans de plus que Kalya. C'était son grand frère et comme tout grand frère qui se respecte il protégeait sa petite soeur comme sa propre vie. Alicia et Jack avait eu un autre enfant, Diego, Kalya n'avait que 2 ans de plus que lui et ils étaient vraiment très proche. Elle était d'ailleur beaucoup plus proche de lui que de Will. Mais malheureusement il est mort à l'age de 12 ans alors qu'il était partit en colonie. Cette mort avait énormément attristé la famille. Et Kalya tout particulièrement. Elle ne s'était jamais vraiment remis de l'avoir perdu et en voulait toujours aux organisateur de ne pas avoir fait attention à la vie de son petit frère. Après ce tragique accident la famille s'était encore plus rapproché et les liens qui les énnussaient était vraiment intence. Mais il ne pouvait supproter de rester en Californie, tout leur rapelait cet être partit trop tôt. Chaque personnes qu'ils croisait là-bas leur présentait des condoléences, c'était insoutenable pour toute la famille qui essayait d'oublier leur peines, de passer à autre chose, de continuer à vivre. Ils ont alors décidé de partir en France, et de tout recommencer. Sa n'a pas était facile, loin de là, auqun d'eux ne parlait français, à part Will qui avait pris des cours mais qui était tout de même médiocre. mais peu à peu ils ont réussit à s'installer, son père à recommencé à travailler, toujours dans l'immobilier. Alicia, sa mère à du elle aussi travailler, car avec tout les frais de déménagement , et le salaire de son mari trop bas, ils ne pourraient pas continuait à vivre comme avant s'ils ne gagnaient pas plus d'argent. Elle à donc pris un poste dans une garderie. Will et Kalya se sont eux très rapproché. Ils ont eu beaucoup de mal à s'adapter au début, la barrière de la langue était énorme et ils avaient l'impression d'être les seul à se comprendre. Tout deux ont redoublé l'année qui a suivit leur arrivée. Mais après tout c'est enchainé. Une fois un français à peu près correct acquis tout leur à sourit, enfin presque. Will est entré en fac de droit quelque années plus tard alors que Kalya continuait le lycée. Elle commencait vraiment à s'intégrer à se faire de vrai amis, à sortir, comme avant. Et puis un jours, un été, elle s'est dit qu'elle devaient travailler. Ses parents n'avaient pas de problèmes d'argent loin de là, ils avaient retrouvé une situation stable, mais à Paris est la ville de la mode et Kalya voulait absolument s'acheter la paire d'escarpin sur laquelle elle avait craqué. Elle s'est donc fait embauché dans un centre équestre. Il est vraiq u'au début elle n'était pas, mais alors pas du tout emballé. Travailler dans le crottin et sous une chaleur de plomb, très peu pour elle. Mais petit à petit elle a commencer à aimer la compagnie des chevaux, et elle s'y ait vraiment mise à la rentré suivante. Elle avait déjà un peu d'expérience du fait qu'elle s'en était occupé tout l'été. Elle savait longé et s'occuper des chevaux, mais n'avait jamais monté. Et quand elle monta pour la première fois à cheval, elle compris que c'était sa son but. Elle avait un don inouï avec eux, la jeune fille est bien sur comme tout le monde passé par la période débutant. mais elle à très vite appris et à commencé à sortir en concours seuleument quelque année plus tard. Sur les terrains elle brillait graçe à sa compétitivité. Elle donnait vraiment de très bon résultats en concours, même si les chevaux n'était pas extraordinaire, elle savait les motiver et utiliser leur pleins potenciel. Mais elle ne sortait pas dans de grosses catégorie.Et Kalya très ambitieuse voulait par dessus tout se faire connaitre dans ce milieu. C'est pourquoi son entraineur lui à parler de cette école, et maintenant à 19 ans la voilà ici ...

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Sophia Bush
Comment avez vous connu le forum : Top Site
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Je ne sait pas trop à vari dire, je dirait 6.5/10
Conexion sur le forum: Normalement 6 jours par semaines. Voir tout les jours.
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. EuUuh nOn ! XD



Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalya Weilzen

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: >> Kalya Weilzen   Lun 28 Mai - 23:22

VII Exemple de Message

DRIIIING DRIIIING !!
Le réveil de la jeune fille sonna. La sonnerie était vraiment minable, mais elle préférait car sinon elle n'arrivait jamais à ce lever. Au moins là, ce bruit l'énervée tellement qu'elle n'avait pas le choix. Kalya se leva elle était complétement crevé. C'est ça de faire la bringue jusqu'à plus d'heure ... En effet la veille, Kalya s'était rendu dans une boite branché de Paris, tirée par ses copains qui voulaient faire la fête avec elle, une dernière fois avant qu'elle parte. Au début elle avait refusé catégoriquement, car elle ne voulait pas arriver devant la directrice et vomir ses trippe tellement elle avait bu, mais finalement elle avait finit par se laisser convaincre, et ce matin elle regrettais un peu quand même.

Elle se leva et se dirigea vers son armoire qu'elle ouvrit en grand. La jeune fille chercha des fringues potable à mettre. Elle sortit un slim noir et un débardeur gris clair avec quelque écriture noir dessus auquel elel n'avait jamais vraiment fait attention. Elle passa ensuite dans la salle de bain, et se lava rapidemment, elle n'avait pas trop le temps si elle voulait essayer d'arranger sa tête de post-méga fête. Elle sortit de la douche et s'éssuya dans une serviette qu'elle avait volé dans un grand hotel XD Et d'ailleur elle ne le regrettait pas. Ooh vilaine ! Elle enfila ses vêtement. Le slim lui faisait de grande jambes élancées et des fesses très sexy, le tee-shirt quand à lui faisait très décontractée. C'était impécable pour la journée. Pour sublimer le tout elle sortit sa paire de Manolo Blahnik noire préféré. Elle les passa à ses pieds puis attrapant sa veste elle dessendit au café du coin pour le petit déjeuner.

Puis une fois son café finit, elle laissa un bon pourboire à Yohan, l'adorable serveur qui lui ammenait son café tout les matin depuis presque 9 mois maintenant, et lui dit aurevoir quand il vint le chercher. Puis elle embarqua dans un taxi qui l'emmena à la gare. Le voyage en train fut long surtout que la personne à côté d'elle sentais la transpiration c'était assez désagréable tout de même. La jeune fille avait même peur de prendre l'odeur !! Durant tout le temps du trajet elle écouta de la musioque en boucle en regardant le paysage. Kalya était très réveuse et adorait faire ce genre de chose : rouler avec un fond sonore. Celà la détendait et lui permettait d'imaginer toute sorte de chose ... du genre elle sur la 1° marche du podium d'une grande compétition =]

Puis elle arriva en gare, trouva un autre taxi et se dirigea vers Freedom Creek. Elle commençait légéremment à stresser. En plus tout ces transport, tout ces changement et tout le bruit lié au personnes qui partai travailler lui donnait mal à la tête. Heureusement elle avait penser à prendre des dolipranne, Elle en sortit donc un qu'elle avala avec une peu d'eau. Et enfin après quelques longues et interminable minutes de routes elle arriva devant l'école. Elle fut tout de suite séduite pas ce lieu qui était vraiment magnifique. C'était tout simplement époustouflant et aucun mot ne lui venait à l'esprit pour décrire ses sentiment. C'était tout simplement indescriptible et tellement mieu que sur la brochure.

Elle chercha longuement le bureau de la directrice dans lequelle elle était cencé se rendre. Elle a bien du faire trois fois le tour de l'académie avant d'avoir la bonne idée d'entrée dans le batiments principal. Mais au moins celà lui avait permit de visiter un peu et de connaitre les lieux, histoire de ne pas zoner pendant des heures lorsqu'elle créverait de faim et qu'elle chercherait le self ^^
Arrivé devant le bureau elle hésita quelque instant puis frappa à la porte ... c'est maintenant que tout commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
>> Kalya Weilzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Brut Diamond-
Sauter vers: