Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jason Galloway

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Galloway

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Jason Galloway   Jeu 31 Mai - 19:36

Le Nom du Personnage





I. Identitée

Nom: Galloway
Prénom(s): Jason
Surnom(s): ://
Date & lieu de naissance: Il est née aux États-Unis en 1988, le 26 mai pour être précis
Âge : 19 ans
Nationalité & Origine : De Nationalité Nord-Américaine. Il viens plus précisément du Montana. Avec de l'ascendance Finlandaise (d'où ses cheveux blonds et ses yeux bleus)
Niveau : Avancé, il est née comme dirait-on sur le dos d'un cheval


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Arrogant dream, livre de plusieurs centaines de pages. Il raconte l'histoire d'un jeune hommeplein d'abition qui fit facew à la vie en y mordant à pleine dans... dans un univers médiévalo-fntastique
Style musical écouté : De tout mais surtout celle pour danser
Chanson préférée: Sexy Back, bon, c'est une musique un peu de fille mais il l'aime beaucoup, tant le clip que de danser dessus ou de voir les filles danser sur le rythme.
Film préféré: L'ennemi aux portes, film de guerre qui nous fait revenir dans l'histoire lors de l'attaque allemande en Rusie (opération Barbarossa, à Stalingrad).
Ville & Pays préférés: l'Espagne car ce pays détonne avec son Montana natal
Animal préféré: Le guépard ou le chat sauvag, pour leur liberté, il les admirent
Plat préféré: Le spagatti de sa mère. Bon cela fait un peu fils à maman mais personne ne saura l'égaler.
Saison favorite: L'hiver pour sa beauté des paysage (il a été une fois dans le nord et à totalement été séduit).
Couleur préférée: Le Vert Aqua ou lee turquoise, parce qu'elles frappent dans l'oeil tout en apportant une certaine seraineté.

Passion* : Passioné de la nature et de la compétition, c'est un jeune homme qui aime ce qui l'entoure.


III Psychologie

Caractère:
Seul, c'est un jeune homme comme les autres. Doux et attentionné, il aime prendre du temps pour lui à réfléchir et à penser à son avenir. Dans ces momments où il est seul avec lui-même, il peux laisser ses sentiments aller mais dès qu'il se rend compte qu'un présence l'observe, il change du tout pour le tout.

Impulsif et inflexible, il n'acceptera pas la moindre erreur de sa part ou de celle des siens. Accordant sa confiance difficilement, il se révellera d'un loyauté sans faille mais il en attendera de même de l'autre personne. Suseptible de nature et insécur, il aime les choses routinières et les personnes fesant attention à ce qu'ils disent. On devine aussi par son naturel plutôt ranconteur de rumeurs qu'il deviendra bon ami de Gossip Girl car tout ce qu'il entend il le remet dans sa mémoire pour utilisation future.

En public, c'est un garçon aimable et attentif qui relèvera tous les défis qui se présenteront à lui. Que l'on lui lance une pique et il vous répondera par deux. Fier de ses bons coups et moins de ses défaites, il saura toute de même les accepter avec révérence. Il accepte difficilement de se faire surclasser mais quand cela arrive, il fera tout pour prendre sa revanche. Pour lui, l'amitié entre humains comme entrre chevaux, c'est rare, des perles à garder à toujours en mémoire et à prendre en photo pour les garder le plus longtemps en souvenir.

Romantique, on ne le croirait pas mais il l'est. Quand il se sent en sécurité avec une personne, il saura faire générosité d'attention et chérir l'élue de son coeur. Éternel nostalgique, il peste contre ce qui l'a fait devenir si rancunier et inflexible et désirerait par dessus tout tout changer pour être sensible et attentif.


Plus grand défaut : Sa fièreté incomensurable. Jamais il n'abbondonnera. Voilà le lègue que son père lui a fait
Plus grande qualité : Sa Loyauté sa faille était l'une des qualité qu'il appréciait le plus de la part de sa mère. Il en est même venu à l'immiter.
Peurs : Il a plus que tout peur de se faire trahir tant par ses amours que ses amis et ses connaissances. La mort, il saura l'affronter de face sans la moindre peur mais se faire trahir est ce qu'il redoute. Voir ses plus chers secret révèler...
Désirs : Tomber en amour est l'un de ses désir... Aimer et pouvoir être lui-même avec une personne qui saura le comprendre. Sinnon, pessimiste face à ce désir, il croit plus à celui légèrement terre à terre qui consiste à donner le meilleur de lui tous les jours pour arriver à un niveau de perfectionnement exceptionnel.


IV Apparence

Allure générale: À 100% finlandais en apparence, c'est un jeune homme pluutôt musclé qui vous fait face. Les traits de son visage sont bien déssiné, des yeux volontaires mais scrutateur et incertains vous fixent. Il semble près a fuir ou à mordre au moindre geste brusque. Des cheveux blond bruns ornent son craêne. Plutôt court, ils semblent accentuer son visage carrée et son menton volontaire. Plutôt pâle, son tein fait spécialement ressortir ses lèvres rosé et bien dessinnée d'où peuvent sortir des paroles tel le venin d'un serpent autant que de douces paroles. Très expressif, on remarque aussi de petite faussettes qui se sont incrustée à force de sourrire ou de marquer sa désaprobation.

De larges épaules suivent la courbe carrée de sa personne. Musclé il n'est malgré tout très peu porté à unser de la force contrairement à ce que l'on peux en penser. Agréable au regard, on ne peux s'empêcher de laisser glisser son regard sur son corps d'athelète. La taille fine, les jambes musclée et élancé, il est tout à fait le genre de super héros par lequel on se ferait protèger. Ne manquant pas de tonnus, il aime faire des prouesses physiques pour attirer les regards.

Style vestimentaire: Bon chic, bon genre, avec lui, on ne peux pas se tromper. À la pointe de la mode, les chemises élégantes mais pratique succèdent au T-Shirt semblant valoir très cher. En fait il déniche souvent de vraies aubaine, mais cela ne l'empêche pas de se pavaner. S'il sort de l'ordinaire, c'est surtout par son élégance et son avangardisme de la mode. Ne reculant pas devant les pièes rapiécié, il n'En même que rarement mais il appréci le confort de ces vêtements usée par les années mais mise aux plis du corps. Quelque fois aussi, il ne recule pas devant les vêtements mi-sérré qui flattent les formes de son corps mais ne mise que rarement sur ce style vestimentaire. Toujours habillé avec une parfaite harmonie des couleurs, il grince des dents quand il voit une autre personne habillée trop dépareillé, n'hésitant même aps pour lui donner une leçon de goût en public.
Manies: Quand il rencontre un nouveau personnage, il a l'habitude de le juger un peu vite du premier regard. S'il le juge menacant, il fera tout pour le garder dans son champs de vision et d'un peu mieux le connaître avant de le mettree dans une catégorie spécifique


V Biographie

L'histoire du personnage:
Tout commenca quand ses ancêtres partenels décidèrent de s'istaller aux états-Unis. C'était il y a de cela bien longtemps, il faut le dire mais c'est là que commencat l'histoire de sa famille. S'il choisirent un lopin de terre, ce fut bien car le dedstin le leur avait imposé car l'un des deux frères qui avaient décidé de prendre gout à l'aventure tomba malade. L'autre que le destin poussa plus loin disparu dans une sorte de mystère qui ne fut jamais résolut.

Enfin, le frère malade pris parti de sa malchance en dévelloppant comme peersonne son lopins de terre, aidé peu à peu par les voisins. C'est ainsi que commencat sa forune. Plusisuers génération plus tard, après que l'on apelle la contrée du lopin de terre le Montana naquit un jeune homme, celui dont on compte l'histoire comme celle d'un miracle.

Passant à deux pouces de la mort dès son apparition au monde, Jason ne dut sa naissance qu'à une main diine qui veins détourner le cordon obélical de son coup. La preuve que le geste le sauva? Il en garde encore les séquelles, 19 ans plus tard, des tâches blanchâtre à la base du coup apparaissent encore, translucide.

Gens de cheval, ses parents furent les premier qui l'encouragèrent dans le parcours de l'équitation. Du petit lopin de terre de ses ancêtres, ils étaient maintenant propriétaire d'une des plus importante production agricole de la région et ils le arcouraient à tous les jours à cheval. De devant la selle du cheval de sa mère, il aquis son premier cheval à la sueur de ses muscles d'enfant de 3 ans. Ce premier cheval fut Delicious Tropic, un quater horse de 16 ans entièrement dédié au travail à la ferme.

Si ses parents eurent une quelconque fortune, il ne le découvrit jamais car ils ne vécurent point das la luxure ou la richesse. Enfin, à l'aide de ce brave Poney quater horse, il appris les bases de l'équitation et participa même à ses premières compétitions. On ne pus qu'affirmer qu'il avait le dont des chevaux car loin de les traiter avec brusquerie, il les traitaient avec amour et ils le lui rendaient bien performant de leur mieux à tous les jours.

À 10 ans, il perdit son fidel cheval que la mort avait emporté un peu trop tôt et il fut temps pour Jason d'avoir son premier poulain. Mainte fois, il avait vu son père débourer un cheval et il ne fit que copier ses gestes (en divisant la brusquerie et la violence de par deux).

Mais à peine eut-il fini de dresser le brave Candel Night Light que tout se boulversa dans sa vie. Un mauvais investissement de la part de son père venait de faire perdre à la famille la motié de sa forturne. Même aussi considérable qu'elle soit, ils ne pouvaient plus soutenir le train de vie de la cinquantaine de chevaux élevé dans le ranch, des 500 vaches et boeufs parcourrant les étendues herbeuses et ressassé avec tant d'animation à l'hiver venu. Le père dut se départir, à cause des dettes de plus de la moitié des 200 hectares de terrain qu'il possèdaient. De plus de 300 vaches qu'ils élevaient... et de plus de 35 chevux, changeant les box d'élevage en box pour pension. Congédiant presque tous les employé, il chargeat ses quatres fils (car Jason était le plus vieux de tous, c'est pourquoi il mis plus de responsabilité sur son dos) de s'occuper de la ferme tout en allant à l'école.

Plus de 50 boxs et chevaux à prendre soin. Plus de 200 vaches à passer au peigne pour être sur qu'ils n'avaientpas de blessures... Le ranch en entier à parcourir chaque jours, à réparer les clotûres... De la vie sereine que Jason menait, il fut surexploité.

Levé à 4:30, il devait traire plus de 100 vaches (et il était devenu habille pour le faire) et moins de deux heures. Puis, il déjeunait en 2 temps 3 mouvements. Et enfin ses frères se joingnaient à lui. Les 2 plus jeunes allant traire le reste des vaches et lui, avec le frère le plus vieux après lui, à faire les boxs. Il avait calculé, ils avaient exactement 2:30 minutes à donner à chaque boxs pour faire l'entier de l'écurie dans les temps. Puis, ils montaient en vitesse quelques chevaux avant de partir à la course à l'école.

Mais ce n'était pas tout, son père mettait en lui de nombreux espoirs pour la monte de poulains et de cheval, c'était à peine s'il avait le temps de monter son poulain maintenant dressé et qu'il avaient eut la chance de garder. Son frère n'étant pas assez fait fort en constitution, son père ne pouvait espérer autant que de Jason. Quand ce dernier ne réussissait pas, il sortait la cravache ou la chambrière non pas pour s'en servir sur le cheval mais sur le petit (des fois mêmecce fut la chaine). Voilà d'où viens le penchant d'excellence de Jason, chaque fois qu'il échout, il crain de voir son père apparaître, malgré ses 19 ans...

Mais ce fut finalement sa mère qui le sauva avec ongent et solution finale. Elle réussit à convaincre son mari de l'envoyer dans Freedom Creek en y mettant aussi ses minces économies). Éternellement reconnaissant, ce fut un garçon presque brisé à tout jamais qui parti pour la crique voir si le destin lui sourriait plus ici qu'ailleurs.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Chad Michael Murray
Comment avez vous connu le forum : Ma Soeur Kevin McFarlen dans Hurricain River
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 6,9/ 1O
Conexion sur le forum: 6/ 7jrs
Fille ou garçon :Fille
Libre à vous.. Chapeau pour le forum

VII Exemple de Message

Dans une minable petite autobus, habillé de nouvelles fringues, un jeune homme peu commun mis le pied sur la terre de Freedom Creek... Plutôt à plusieurs kilomètres de celle-ci car l'autobus navaiat pas été assez gentille pour le porter à la porte du domaine. L'air était sec dans cette journée plutôt torride. Déjà la gorge sèche sans avoir marché, il commenca l'ascension du côté de la colline face au soleil. Pourquoi avait-il oublié la crème solaire, déjà le soleil le brulait et ses valises lui pesaient. Le soleil lui fesait face, plus tenace que jamais.

*Voyons, si c'est une heure pour arriver et marcher à l'extérieur... midi! je suis bon pour un coup de soleil en plein visage*

Enfin, il arriva au sommet! Non c'était trop beau, lui qui croyait trouver l'académie proche de lui, non bien entendue, elle le naguait à plusieurs kilomètres en contre bas. Quand on parle de malchance, elle était contre lui. Alors qu'il préfèrait l'hiver avec la neige au dessus des genoux, à profiter de la fraicheur, il était pris en été, sous le soleil à ronchonner. Voyons donc!

Prenant le petit pas de course pour descendre la côte, il ne pus qu'apprécier la vue aérienne qu'il avait de l'endroit. C'était encore mieux que sa bonne vieille terre du Montana à ses plus beaux moments, surtout que maintenant il gardait d'elle des souvenirs ternis par le sang et réconfortant par la main de sa mère..

Enfin, il y fut, devant la fameuse porte de l'endroit, plutôt devant la cloture en fer forgé qui y menait. Il la poussa hésitation, il fesant ainsi son premier pas dans ce qui allait être l'aventure de sa vie. Son visage neutre était démenti par ses yeux qui brillaient à voir l'agitation qui règnait autour de lui. Je dit bien autour car une bulle semblait s'être créé entre les palfreniers et lui-même. Sand doute son attitude qui inculquait un petit peu de respect... ou son arrogance... enfin c'était une sorte d'aura qui le précédait et fesait tasser inconsiament les personnes devant son passage.

Enfin, il senti de lui-même où se diriger. Une porte de bois l'attendait avec impatience. Cognant 3 petits coups secs, il attendis une réponse qui ne tardat pas à venir. S'essuyant les pieds sur le tapis, il s'engageat dans le grand bureau antique (sans doute un vestige de l'ancien effondrement des lieux, meubles ayant survécu au passé).

Il attendis une attestation avant de prendre un siège, mais après s'être présenté d'une voix cérémonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jason Galloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» Clownface de Jason Pearson dans Body bags (statue finie)
» [Galloway, Gregory] La disparition d'Anastasia Cayne
» JASON PF
» l'île aux cent mille morts, Jason & Velhmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Brut Diamond-
Sauter vers: