Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enjoy Dancing [Jason Galloway]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Galloway

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Enjoy Dancing [Jason Galloway]   Dim 3 Juin - 5:10



Nom: Enjoy Dancing
Âge: 3 ans
Race: Mustang croisée quater horse
Sexe Etalon / jument/ hongre


Caractère
Au Box: Jamais elle ne se sentira à l'aise dans ces carrées de bois, il est préférable, donc de la mettre au pré en tout temps. Entre quatre mur, elle risquerait de devenir encore plus agressive que l'on ne pourrait l'immaginer (et le van, n'y pensez même pas sans tranquilisant). Donc pour le box, on peux résumer cela en 6 lettres : JAMAIS, ou sinon elle devra avoir en vous une confiance bien énorme.
Au Pré: Si vous avez à gagner sa confiance et son affection (enfin le peu qu'elle est prêt à donner car c'est une jument extrêmement insécure) c'est là que vous devrez le faire. Très expressive, cette jument è une forte expression corporelle, ce qu'elle n'aime pas, elle vous le montrera en couchant les oreilles et vous comprenderez bien assez vite qu'avec elle, ses menaces sont à prendre au sérieux. Malgré tout, jamais elle ne blessera GRAVEMENT (Je tiens à le spécifier) une autre personne( car elle a à son actif des rêves brisé de palfreniers, des jambes cassées mais bien vite réparée, d'immobrable foulures et égratigures qu'elle collectionne). Dans le pré comme partout ailleurs, il vous faut lui tenir tête, si vous réussissez, elle deviendra une compagne appréciable et apprécié. Mais veuillez à lui apprendre les bonne manières. Enfin, au pré, c'est une vraie boule d'énergie et de malice si vous ne la contraignez pas avec les supreflu licou (et oui, elle en a déjà mangé une dizaine à les avoir gardé trop longtemps). Amusez-vous avec elle plutôt que contre elle mais ne la laissez pas aller trop loin sinon elle ne s'arrêtera jamais.
A la monte:Sachez gagner sa confiance ou, au moins, son respect avant de la monter. Et une principe qui est important de faire avec elle c'est de demander plutôt que d'exgiger. De cette façon elle donnera le meilleur d'elle même. Ne supportant pas la contrainte. Se faire tirer dans la bouche, elle ne suporte pas et vous serez bon pour du rodéo (avec les extra inclu) si vous avez la malchance de le faire. En plus, c'est une jeune demoiselle très suseptible et rancunière mais qui en fera beaucoup pour une friandise. Douce avec les enfants et les poulains, elle garde une haine féroce et inexplicable envers les étalon qui, si vous avez de la chance, la fera les ingorer. Très peu sociable, elle est prompte à la réactions avec un cheval qui ambitionne un peu trop sur les distances ou lui fait des avances trop poussé (donc n'espérez pas lui trouver un reproducteur de si tôt, sous peine de castration de l'étalon) mais si elle s'attache à qui que ce soit, cheval ou humain, elle lui sera dévouée (jusqu'à la prochaine bêtise de ce dernier). Enfin, lors d'un travail à plusieurs, le temps de l'habituer à la présence de d'autres chevaux quand elle a une selle sur le dos, il est mieux de lui mettre des oeillières (si vous en êtes capable). Et j'allais oublier, c'est une jument qui adore la musique, ça l'aide à se décontracter et elle a même pris l'habitude de bouger en même temps qu'elle.
En Concours: Elle n'a jamais été en concours mais la seule chose que l'on peux dire sur elle c'est de la metrte sous tranquilisant pour le voyage (et déjà, c'est pas assez) et de ne pas trop faire de détente car elle risquerit de s'emballer et de faire une chute. C'est bizzard à dire mais c'est presque mieux avec elle de la jeter dans le tas sans réchauuffement que de la réchauffer trop longtemps et de risquer une fracture.

Niveau

Notes
Saut d’obstacle : 5
Hunter :
Cross : 4
Dressage : 3
Course : 15
Attelage :
Pony Game :
Horse Ball :
Polo :
Endurance : 24
Western : 10
Ethologie :
Amazone :
Show : 15
Spectacle : 5
Voltige : 9

Galerie:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Galloway

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Enjoy Dancing [Jason Galloway]   Dim 3 Juin - 5:41

Jason venait fire un petit tour dans les écuries, C'était à peu près sur qu'il n'allait pas passer beaucoup de son temps ici avec la jument qu'il avait choisi... Des fois il se disait que c'tait mission impossible, mais pour lui c'était impossbible de penser cela. Il l'avait vu réagir en venant aux écuries quand on était venu la porter et c'était sans espoir pour le moment.

*Adieu corridors acceuillants les journée de pluie, adieu à tous. *

En fait, il avait personne à dire adieu mais c'était un détail. L'écurie était vide et elle allait le rester pour un BON moment, ce n'allait surment pas être Enjoy Dancing qui allait être la première.

Il regarda avec nostalgie la plaquette de métal où était gravé le nom de sa nouvelle jument. C'était cela les conséquences de vouloir toujours les plus durs chevaux, il le savait, l'avait deviné mais n'avait pas pus s'empêcher d'agir comme il l'avait fait. Si elle était tombé entre d'utres main, il ne se l'aurait pas pardonné, une demi-mustang....

Enfin, il prit un calepin qu'il gardait toujours dans sa poche et un crayon qu'il trouva abandonnée dans l'écurie pour écrire d'une écriture un peu enfantine et barbouillé :




puis, il retrouna sur ses pas, trainnant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enjoy Dancing [Jason Galloway]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» Clownface de Jason Pearson dans Body bags (statue finie)
» [Galloway, Gregory] La disparition d'Anastasia Cayne
» JASON PF
» l'île aux cent mille morts, Jason & Velhmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( T h e . F o u r . S t a b l e s ) :: Brut Diamond-
Sauter vers: