Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Never Forget [Jason Galloway]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Galloway

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Never Forget [Jason Galloway]   Mar 5 Juin - 23:58



Nom: Never Forget
Âge: 5ans
Race: Andalou croisé avec une race inconnue
Sexe Etalon


Caractère
Au Box: Ce petit bout de chou est plutôt rigolo, très amical, il est souvent le premier à sortir la tête de son box. Malgré tout, cette petite boule d'énergie n'aime pas être dans ce lieu lugubre, en effet Never préfère de beaucoup s'amuser et comme le box ne lui donne que très rarement toute son attention, il n'aime pas cela... S'il entend un bruit attendez vous alors qu'il fasse brouhaha et hénissement pour que l'on vienne lui donner une carotte. De plus, passeer devant son box sans lui donner la moindre attention sera pour lui un acte de grave offense et sera senctionné par des hénissement encore plus incessant et une petite crise de jalousie. Même si vous laissez la porte du box ouverte, il ne bougera pas mais si on laisse un objet à sa porté, bonne chance pour le retrouver un bon état.
Au Pré: Ne prenant en grippe personne, au pré cet étalon est la gentillesse même. Il attendra d'être totalement détaché avant de partir pour un galop fou fou fou! et ne vous attendez pas à ce qu'il vous laisse, très attachant mais aussi très attaché, il viendra vous voir pour que vous jouyez avec lui, c'est comme un gros toutou qui n'en a jamais assez. Pas dominant pour une cenne, cet étalon au caractère d'ange vous traitera comme une pierre précieuse et jamais il ne vous blaissera... Sauf que son problème c'est qu'il n'en a jamais assez donc si vous commencez, ne prévoyiez rien pour l'après-midi.
A la monte:Très détendu, c'est un étalon qui a toujours été bien traité à la selle. Pas nerveux pour deux sous, il aime même travailler avec les autres chevaux. Il apprécie surtout le saut... qund il voit ces obstacles, il deviens quelques fois surexité. Faites attention à ne pas le laisser prendre les rènes aux abords d'un obstacles sinon il va toujours se précipiter. Mais prenez garde, ce grand affectueux risque de vouloir un peu se coller aux autres et ne vous faites pas passer pour un poteau quand vous avez mis le pied à terre car ce cheval un peu trop calin risque de se frotter sur vous avec une force innégalée.
En Concours: Never veux donner son show, en toutes occassions il fera le beau et too bad si ses performances y passent. Il faut une persévérence innégalé pour le faire travailler et le faire se concentrer devant les foules c'Est pourquoi on lui donne un talen indiscutable en show car il aime mettre les feux aux poudre et en hunter où c'est plutôt le style et la beauté qui compte. Chouchouttez le bien avant le concours, laissez lui un temps pour faire le fier devant la foule mais pas trop longtemps et clanchez-le pour qu'il en oublie même ce qui l'entoure.

Niveau

Notes
Saut d’obstacle : 10
Hunter : 30
Cross : 5
Dressage : 10
Course :
Attelage :
Pony Game :
Horse Ball :
Polo :
Endurance :
Western :
Ethologie : 5
Amazone :
Show : 20
Spectacle : 5
Voltige : 15

Galerie:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Never Forget [Jason Galloway]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» Clownface de Jason Pearson dans Body bags (statue finie)
» [Galloway, Gregory] La disparition d'Anastasia Cayne
» JASON PF
» l'île aux cent mille morts, Jason & Velhmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( T h e . F o u r . S t a b l e s ) :: Brut Diamond-
Sauter vers: