Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Amy Evans ] Daring Display

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evans

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: [ Amy Evans ] Daring Display   Mer 6 Juin - 23:56



Nom: Daring Display
Âge: 5 ans
Race: ...
Sexe Etalon


Caractère
Au Box:
Lorsque vous arrivez devant son box, vous apercevez un bel étalon bai qui broute tranquillement son foin, ou parfois qui est couché sur le sol, dormant parfois, ou se reposant simplement. Vous ouvrez la porte et il tourne la tête vers vous tout en continuant de mâcher, puis s’approche de vous d’un pas lent. Il est de nature très calme autant dans le box que durant le pansage. Il adore se faire chouchouter, que se soit par des enfants ou des adultes. L’important, c’est qu’on s’occupe de lui. Mais attention à ne rien laissez trainer près de lui, il adore mâchouiller tout ce qu’il voit. Même vos épaules sont parfois tentantes lorsque vous avez le dos tourné. Il n’y a qu’une seule chose que Daring Display déteste, ce faire seller. Il a tendance à mordre ou même à se débattre, mais il n’a jamais blessé gravement une personne.
Au Pré:
Il le sait, il le sent. Dès que vous vous apprêtez à lui passer le licou ou la longe, il dresse les oreilles, relève la tête et vous regarde. Ses yeux sont pétillants de malice et d’intelligence. Daring vous suit docilement jusqu’au pré, ronflant parfois des nasaux ou s’arrêtant pour observer les voitures qui passent. Dès que vous le lâchez, il s’élance au sein des autres chevaux en lançant un hennissement dominateur. Il a un caractère de vrai dominant lorsqu’il se trouve avec des juments, alors ne le mettez pas au pré s’il y a d’autre mâle, l’un des deux chevaux risquent de finir blessé ou pire, mort. Daring Display n’aime pas les autres étalons et vous le fait clairement remarquer lorsque vous êtes en sa compagnie. Ce cheval aime être le centre d’attention et se pavane souvent devant les juments ou même les humains qui se tiennent près de la clôture environnante
A la monte:
Si vous avez réussi à le seller sans égratignure, alors c'est un bon début. Daring Display est un jeune étalon très travaillant, une vrai boule d'énergie. Il ne tient pas en place longtemps, ce qui est parfoit un gros défault. Très calme et attentif à vos mains, il se place bien et excelle particulièrement en dressage. Mais de nature nerveuse, dès qu'un bruit sourd se fait entendre, il n'est plus du tout à vous. Vous devez apprendre à ce qu'il ait confiance en vous pour le contrôler plus facilement à chaque fois, mais ce n'est qu'une question de temps avant que Daring s'habitue et se calme. Lors de la première monte avec lui, ce n'est pas chose facile. Il ne fait pas confiance facilement en son cavalier, c'est pourquoi il faut beaucoup de patiance et de douceur en son égard. Lorsqu'il vous connait et vous aime bien, alors c'est la route vers la réussite ! Display adore travailler et apprendre, si vous y mettez aussi du votre.
En Concours:
Il a surement encore beaucoup à apprendre pour se rendre en concour. Sa nature nerveuse prend souvent le dessus lorsqu'il se retrouve devant des foules immenses et bruyantes. Mais son côté charmeur et le fait qu'il adore se faire chouchouter le garde calme, la plupart du temps. Tant que son cavalier est présent à ses côtés pour le caresser, lui murmurer des mots doux à l'oreille, Daring Display saura se montrer digne d'un étalon. Il n'a qu'un seul gros défault, le fait qu'il déteste les autres étalons. Dès qu'il en voit un, il faut vite l'éloigner, car comme dit plus haut, cette histoire pourrait mal se terminer.

Niveau

Notes
Saut d’obstacle : 8
Hunter : 0
Cross : 12
Dressage : 20
Course : 5
Attelage : 10
Pony Game : 0
Horse Ball : 0
Polo : 0
Endurance : 10
Western : 5
Ethologie : 0
Amazone : 7
Show : 10
Spectacle : 8
Voltige : 5

Galerie:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Amy Evans ] Daring Display
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Display garden center
» [REQUETE] Exort display?
» DISPLAY CASE A PRIX TRES CORRECT
» Display stand trépieds
» Atelier Kilperic - Réalisation d'un Display Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( T h e . F o u r . S t a b l e s ) :: Brut Diamond-
Sauter vers: