Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Séance de Consentement [Crazy moment 07/06]-[Pas terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Collins

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Séance de Consentement [Crazy moment 07/06]-[Pas terminé]   Jeu 7 Juin - 5:12

Jennifer arriva son cheval gris en main. Voilà une semaine que l'étalon était arrivé et qu'elle le laissait tranquille pour qu'il s'adapte à son nouvel environnement, mais aujourd'hui elle alla le chercher pour commencer à le travailler. Elle l'avait longuement pensé et la robe grise de l'animal brillait au soleil. Ensuite Jennifer lui avait mis un licol et des protections pour protéger ses membres fragiles.
Jennifer avait un plus que les autres ne possèdaient pas: elle avait une formation de chuchoteuse et cela lui permettait de comprendre mieux le comportement des chevaux, d'ailleurs elle excellait en la matière: comme dans presque tout ce qu'elle entreprennait.
Elle avait attaché au cheval un licol pour que celui-ci puiss travailler plus librement et surtout elle ne voulait pas lui forcer la main en lui mettant de suite selle et filet, complétement ridicule et chose qui pourrait la mener à perdre la confiance du beau Mangalarga.
Elle détacha le cheval et l'obligea à s'éloigner d'elle, elle prit une posture aggresive mais pas provocante et obligea sa monture à prendre le petit trot, elle ne le quittait pas des yeux. Ayant toujours ses épaules plus en avant que les épaule du cheval. Au début ce denrier renâcla et voult rejoindre sa maîtresse, mais Jennifer le repoussa sans ménagement vers la piste et lui demanda d'accelérer l'allure.
Le gros défaut de ce cheval était ses sautes d'humeur: quand tout allait bien, il brillait en concours mais quand il était dans ses mauvais jours, on pouvait rien en tirer: il se rebellait allant jusqu'à jetter son cavalir par-terre si celui-ci lui forçait la main.
Au bout d'une veinteine de minutes, Jennifer commença à aperçevoir les divers signes qui montraient que le cheval voulait rejoindre la jeune femme au milieu du manège, mais Jennifer ne céda pas, il devait aller jusqu'au bout. Une dizaine de minutes plus tard, il commença à baisser la tête, et continuait toujours à pointer son oreille externe vers la jeune femme. Jennifer lâcha alors la longe avec laquelle elle se servait pour éloigner le cheval d'elle et tourna le dos à l'étalon.
Elle savait que le moment était décisif, elle l'entendit ralentir puis hésiter, enfin elle sentit le souffle chaud et ses naseaux la chatouiller sur l'épaule. Très doucement elle se retrouna vers lui et le caressa longuement avant de lui remettre la longe sur le licol et le ramener au box. Elle était contente, car elle venait d'obtenir une partie de la confiance du cheval, enconre quelques séances comem celle-ci et elle l'aura totalement.
*Espérons qu'il n'ait pas des mauvais jours entre-temps, car sinon sa risquerait de gâcher le travail accompli.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Séance de Consentement [Crazy moment 07/06]-[Pas terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08
» Offre terminée.
» moment éphémère
» un moment "fort" dans saint seiya !
» grosse poisse en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( I n s t a l l a t i o n s ) :: Le Rond de Longe-
Sauter vers: