Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evans

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Chambre n°1   Mer 9 Mai - 1:51

Chambre n°1

Occupant : Jennifer Collins

Au bout du couloir, à la dernière porte se trouve la chambre nº1. La porte en bois lisse, est vernie. Lorsque vous toquez, une voix féminine vous répondra et vous n’aurez plus qu’a baisser la poignée couleur or pour rentrer dans la vaste chambre. Celle ci se compose de deux pièces: la chambre et une petite salle de bain. La chambre en elle même, est très claire: couleur beige. Au fond de la chambre, lorsque vous ouvrez les baies vitrées vous aurez accès à un petit balcon. De là, une superbe vue sur l’ensemble de l’île sera au rendez-vous.
Uin grand lit à baldaquin se trouve contre un mur à côté d’un grand miroir. A l’opposé de ce mur se trouve une armoire en bois vernis. Un petit canapé confotable est à disposition à côté de la baie vitrée et sur son côté droit, se trouve une chaîne hifi et une bibliothèque où l’on trouve des Cds et des livres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Chambre n°1   Mar 22 Mai - 22:25

Jennifer poussa la porte de sa chambre avec le pied. Les clés teintèrent sur la poignée de la porte brisant le silence dans lequel était plongé la chambre. A l’aide du revers de sa main elle chercha à tâtons l’interrupteur de la lumière, elle le rencontra enfin et d’un habile geste alluma les deux boutons d’un seul coup. La pièce fut vivement éclairée ce qui obligea la jeune femme à se protéger les yeux avec son unique main libre.

*Eh bien au moins j’aurais pas de problème de luminosité* pensa-t-elle a demi amusée . Elle retira sa main et entreprit de tirer toutes ses valises à l’intérieur de la pièce et referma la porte avec le pied. Elle posa ses valises et alla directement vers les baies vitrées pour les ouvrir pour pouvoir observer la vue de sa chambre.

Elle tira sur les volets en bois et les écarta d’un coup, elle observa longuement le paysage : elle avait peut-être une des meilleures vues de l’académie car elle voyait presque toute l’île allant de la piste d’atterrissage du Jet privé à la pointe du bois. Ensuite elle se retourna pour regarder la pièce , qui était très élégante dans ce ton beige mais pas non plus démodé. Elle sourit et fit rapidement le tour de sa chambre qui était grande composée de deux pièces : la chambre en elle-même avec un canapé en prime et d’une petite salle de bain. Jennifer fouilla longuement sans son sac à main avant de sortir un Ipod noir et son fils pour brancher le Mp3 à la chaîne hi-fi moderne. Elle sélectionna la musique choisie : I Write Not Sins Tragédies de Panic At the Disco et monta le volume avant de commencer à ranger ses affaires. Elle ne pensa pas une minute que la musique aie put déranger quelqu’un car le couloir semblait vide mais apparemment puisqu’au bout d’une dizaine de minutes quelqu’un frappa à sa porte.

Elle se rapprocha de l’équipage de son et baissa ce dernier avant de s’approcher de la porte et de l’ouvrir : là elle découvrit son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien Turner



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Chambre n°1   Mer 30 Mai - 15:36

[ J'fais la suite là =P ]

Adrien suivait la jeune fille en écoutant tout ce qu'elle disait sans lâcher son paquet de chips. Il s'arrêta, ferma la porte à clé après avoir cherché sur son trousseau de clé celle qui convenait puis il suivit Jennifer.

- Black est plutôt chaud et pas très docile à la monte, pour arriver à faire de l'obstacle calmement c'était vraiment pas simple. Les coups de cul avant les sauts ça déséquilibre et le cheval et moi alors bon ! Enfin, il est jeune et je pense faire un long travail à pied après le concours qui aura lieu le 3. -


La discussion s'arrêta là pendant que le jeune homme suivait Jennifer sans bruit à travers les couloirs espérant ne pas être vu pour éviter que les autres élèves de sa maison ne s'imagine des choses. Et bien peut-être qu'ici la mentalité n'était pas comme ça mais dans son ancien lycée... Bref, il la suivit, perdant la notion du lieu et ne sachant plus où il était l'espace d'une seconde.
Son paquet de chips à la main ne faisait pas de bruit ou presque, quelques craquements se faisait entendre.


[ Pas d'inspi' dizo -___- ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Chambre n°1   Jeu 31 Mai - 18:40

[On a pas le choix..je me demande comment je vais faire pour de prochaines discussions..m'enfin]
Jennifer ferma la porte d'un coup de pied et alluma toutes les lumières de la pièce. Cette chambre était plus grande que celle d'Adrien et la disposition était différente, ainsi que la couleur des murs. Le lit de Jenni était un peu défait, mais tout était impeccable, même pas de valise qui traînait car elle avait tout rangé dans l'après-midi même de son arrivée.
Elle ouvrit la fenêtre car il faisait chaud dans la pièce, et fouilla dans son placard pour sortir:
-Des olives (au cas où pour lappéritif xD)
- Des fruits (puisqu'il avait l'air d'aimé ça)
- Des biscuits (on sais jamais il peu être gourmand)
-Des oeufs et de la salade.
Elle s'approcha de lui et demanda:
Un oeuf au plat dans un pain avec de la salade sa te va?!
La jeune femme avait dans un tout petit coin de la pièce, un "mini-fourneau" de camping qu'elle avait apporté du Brésil et qui lui était bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien Turner



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Chambre n°1   Jeu 31 Mai - 20:20

Adrien regardait tout au peigne fin par habitude et il pouvait voir qu'il n'était pas chez les Precious Stone pour rien, de caractère différent ils étaient quand même tous bien soignés dans leur apparence malgré les différences de caractère. Adrien toujours dans son ptit look skatteur ne se prenait pas plus au sérieux qui beaucoup de gens et aimait bien être nature en rigolant avec tout le monde, la sympathie était quelque chose qu'on remarquait facilement chez lui mais son caractère pouvait se "mouler" suivant les gens et aujourd'hui il était lui-même. Quelqu'un de sympathique.
Suivant Jennifer il ferma avec douceur la porte pour ne pas que la lumière de la pièce pénètre dans le couloir et que le bruit aussi ne réveille quiconque. La nuit était encore noire et en avançant comme ça pour suivre la jeune femme il posa son paquet de chips sur une table en jetant un léger regard inquisiteur à Jennifer pour savoir si il pouvait le poser là avant de se diriger vers elle.
Regardant ce qu'il y avait au menu il y avait des olives, de la salade, des oeufs tout ça ... Bien et même du pain parfait.

- Oui parfait parfait mais je laisserais pas quelqu'un qui m'invite et me donne à manger faire la cuisine. Allez pousse un peu ! dit-il avec un magnifique sourire.

Il attrapa un couteau puis fit des parts égales en sandwich avec du pain, ensuite il y disposa de la salade et coupa les deux oeufs durs restant en deux après avoir enlevé la coquille. Il les disposa symétriquement - perfectionnisme oblige - puis hésita à mettre des olives. Son regard se tournait avec un air perplexe entre le pot d'olive et les sandwichs..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Chambre n°1   Jeu 31 Mai - 21:22

jennifer le regarda amusée at acquisa d'un geste de tête. Elle se poussa un petit peu et lui fit de la place. Le jeune homme avait des mains habiles et se débrouillait pas trop mal. Elle sourit et pouffa quand il hésita entre les sandwichs et les olives.
Elle lui attrapa le pot des mains et doucement le poussa du bassin avant de dire:
"Bon puisque le chef a cuisiné j'ajoute un petit "plus by Jenni" et toi tu vas t'installler."
Jennifer adorait faire la cuisine, surtout les plats brésiliens dont elle était devenue une spécialiste depuis le temps quelle vivait seule. Seule pas vraiment mais avec une mère qui se bourrait toute la journée, il était difficile que celle-ci soit en état pour se mettre au fourneau.
Jennifer ouvrit la concerve et retira quelques olives avec une cuillère puis commença à les couper en rondelles. Elle enleva le noyau et présenta en forme de cercle les olives autour du pain, de part et d'autre de celui-ci d'ailleurs. Puis fouilla dans le placard avant de sortir de la mayonnaise, chose dont elle rafolle lors de ses plats culinaires. Elle étala petit à petit la mayo' de sorte qu'elle empreignes bien le pain et ne le rende pas sec.
Puis la jeune femme chercha des couverts et des verres, les posa sur la table avant d'aporter le plat du jeune homme. Ensuite elle fouilla dans son sac et sortit un sac de "froid" très large et profond, d'où elle sortit une bouteille d'eau froide et la mit sur la table avec son aciette. S'installant en face du jeune homme, elle le servit:
"Pusiqu'on à pas de vin on fait avec les moyens du bord,dit-elle en riaint. Puis elle leva son verre et ajouta:
"A la tienne! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien Turner



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Chambre n°1   Ven 1 Juin - 19:34

Adrien hésitait toujours quand il se fit légèrement poussé par Jennifer. Il s'accouda à la table, posant la tête dans le creux de sa main tout en fixant la jeune fille de ses yeux turquoise qui faisait penser à une couleur de mer, le soir...
Rien à redire sur la façon de couper les olives de la jeune fille en tout cas car elle se débrouillait très bien et il observait la technique sans vraiment regarder ce qu'elle faisait sur la fin.
Puis finalement il se laissa aller à un petit sourire amusé et dit d'un ton ironique tout en gardant ce petit sourire malicieux destiné à lui faire bien comprendre qu'il rigolait.

- Femme, travaille donc ! -

Adrien se dirigea vers le sofa qui était à peine quelques pas plus loin puis remonta son jean de la main gauche car on avait pu l'instant d'avant voir son caleçon noir même si ce n'était pas très intéressant enfin sait-on jamais - x) - mais lui s'en fichait un peu et alla s'asseoir à l'endroit montré par Jen'.
Devant lui se trouvait une table basse, en verre, belle mais elle pouvait casser si l'on tapait dessus avec un poing trop fort, en tout cas ce n'était pas l'intention du jeune homme qui s'ébouriffa les cheveux la seconde d'après regardant Jennifer faire le service et tout amener.

- Du vin du vin, pourquoi toujours vouloir se souler ? A la tienne aussi miss Jennifer ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Chambre n°1   Jeu 7 Juin - 1:44

[Sorry pour le rétard..aucune inspi mais je te réponds quand même^^]
Jenni le regarda amusée et s'installa devant lui, elle ajouta en rigolant sur un ton taquin:
"Mais voyons...parce que à notre âge nous sommes tous des alcolo!! J'ai entendu Ligan dire ça l'autre jour à un homme dans les écuries..N'importe quoi sérieux!!"
Jennifer n'avait pa strès faim mais elle mangea quand même son sandwish en soutien à Adrien, celui-ci l'avala presque tout cru tellement il avait faim.
Jennfier était amusée par ses réactions, elle enleva les assietes et laissa les appéros au cas où Monsieurs aurait encore faim.
Elle se cala confortable contre le canapé du salon et commença son explication:
"Je t'explique, je travaille comme chuchoteuse sur Freedom-Creek, je dois "réparer" els tics nerveux des chevaux et traités les chevaux maltraités. Pour cela il me faut l'éthologie, car c'est la matière avec laquelle on comprends et on arrive à discerner le carcatère et les réactions des chevaux. Juste en regardant la tête et la forme d'une tête d'un cheval, je vais t'en apprendre long sur son caractère, sans même l'avoir monté ou regarder ses réactions. La méthode de consentement est une méthode qui a pour but de lier plus intimement le cavalier et sa monture, c'est un moyen de faire comprendre au cheval qu'on est là pour l'aider, alros celui-ci accéptera ou refusera votre aide. La première séance échoue généralement, mais les suivantes donnent plus de résultats, en tout cas passe un jour dans mon lieu de travail en ville te je te montrerai en quoi cela consiste."
Elle se tut et regarda la garçon et demanda intéressée:
"Tu viens d'où toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien Turner



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Chambre n°1   Lun 18 Juin - 14:13

Adrien eut un temps de retard car il pensait encore à autre chose puis ses deux yeux gris/bleus se tournèrent simultanément vers Jenifer. Un large sourire s'ouvrit sur ses lèvres qui étaient juste un ton en dessous le tein légèrement bronzé de sa peau.

- Alcoolo ? Non pas moi, répondit-il amusé.

Non, non lui il buvait de temps en temps en étant seulement joyeux mais sans se prendre une cuite qui rendait complètement tarte. Son large sourire se transforma en un sourire amusé, légèrement moqueur.

- Logan ? Connais pas. -

C'est vria qu'il ne connaissait pas grand monde ici en dehors d'une certaine Kimberley et d'une autre jeune femme plutôt sympathique... Puis il y avait Kimberley ... ils parlaient déjà comme de vieux amis alors qu'ils ne se connaissaient que depuis cette nuit. Deux heures trente quatre pointaient sur la montre d'Adrien et continua d'écouter Jennifer. Il était tard et c'était une étrange rencontre que celle-ci ce qui fit réfléchir mais bon ils étaient de la même maison et ça changeait évidemment la donne car ils devaient s'allier "contre" Brut Diamon(d?) et les autres académies ! Mais bon, cela était secondaire et il préférait passer une soirée sympa entre eux.

- Ethologie tu dis ? J'ai suivit des cours là-dessus pendant de nombreuses années ou plutôt six années avec un chuchoteur en plus de l'équitation classique. Mais j'ai un petit faible pour l'obstacle et le dressage... Enfin j'aimerais bien pouvoir être cavalier dans l'élevage de Delightful Breed. Tu sais ! L'élevage de dressage ? -

Il s'arrêta de parler regardant la jeune femme en face de lui de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» Votre chambre à vous !
» La série des Rouletabille : Le Mystère de la chambre jaune, Le Parfum de la dame en noir...& cie
» Zette range sa chambre,
» Bannière pour ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( T h e . F o u r . S c h o o l . H o u s e s ) :: Precious Stone :: Les Chambres des Filles-
Sauter vers: