Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amy Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evans

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Amy Evans   Ven 11 Mai - 0:22

Amy Evans





I. Indentitée

Nom: Evans
Prénom(s): Amy
Surnom(s): //
Date & lieu de naissance: Amy Evans est né le 14 avril 1987 à Dubai, une ville très riche et réputé pour ses immenses hôtel qui touchent les nuages, son centre de ski intérieur et ses magnifiques îles articifiels.
Âge : 22 ans
Nationalité & Origine : Amy est une jeune Dubaienne, elle est né dans une famille de riche ou elle était enfant unique. Ses parents sont des éleveurs réputés et ont plusieurs chevaux gagnants de concours internationnals.
Niveau : Elle a eu son galop 5 il n'y a pas très longtemps, mais elle doit encore aquérir des connaissances et de la technique auprès des chevaux.


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: //
Style musical écouté: Un peu de tout, mais particulièrement de la musique rock
Chanson préférée: Elle adore How to save a life
Film préféré: Parfaite Inconnu, un très bon thriller.
Ville & Pays préférés: Cuba, cette magnifique île ou tout le monde va en voyage.
Animal préféré: Les chevaux, bien évidament.. Bien qu'elle aime aussi beaucôup les chiens.
Plat préféré: Le homard, et tout les autres fruits de mer.
Saison favorite: L'été, il va s'en dire
Couleur préférée: Le bleu ^^

Passion* : Elle a une grande passion pour les arts, particulièrement le dessin. Depuis qu'elle est toute jeune, Amy adore s'installer dans des coins tranquilles ou de beaux paysages s'offrent à elle, alors elle les dessine et passent plusieurs heures seule. La jeune fille a aussi fait de magnifiques portraits de jument avec leur poulain, mais aussi des étalons et des hongres de l'élevage de ses parents.


III Psychologie

Caractère: Amy est une personne très fonceuse dans la vie. Il est rare que l'on la voit hésiter, elle prend toujours tout à la légère et ne réfléchit pas avant de poser un action. Son côté impulsif lui a parfois apporté des ennuis dans la vie, mais aussi de très beau moment qu'elle n'aurait sans doute pas pu vivre si elle n'avait pas foncé. Elle n'est pas du genre timide et dira toujours haut et fort ce qu'elle pense, que se soit positif ou négative. Lorsqu'elle pose une action, les regrets n'ont pas leur place. Elle a fait ce qu'elle a fait et ne revenir en arrière ne servirait pas à grand chose. C'est une élève très attentive en classe et elle se laisse rarement distraire, car elle veut devenir la meilleure cavalière. Un jour, elle espère pouvoir fondé son propre élevage, mais il faut être studieuse et avoir beaucoup de persévérence. Heureusement, Amy a la plupart des qualités requise, ce qui lui sera bénéfique dans un futur peut être plus proche qu'elle ne le croit. Elle ne fait pas facilement confiance aux autres, car dans sa jeunesse elle fut déçu mainte fois par ceux qu'elle croyait ses meilleurs amis. Mais une fois que l'on a son amitié, c'est pour de bon ! C'est une personne de grande confiance qui saura garder vos secret les plus cher et vous réconforter dans tout les cas.
Plus grand défaut : Très têtu
Plus grande qualité : Déterminer, c'est ce qui fait d'elle une fonceuse. Jamais elle n'abandonnera se qu'elle a entreprit.
Peurs : Amy a toujours eu une grande peur; le fait qu'on ne l'accepte pas. Que les gens ne se fit seulement qu'a l'apparance ou au premier regard et qu'ils ne l'aiment pas simplement à cause d'une petite bêtise ou pour rien du tout. Elle a aussi une phobie des endroits clos, elle est plutôt clostrophobe. Le seul endroit ou elle pourrait rester enfermé, c'est dans un box avec un merveilleux équidé.
Désirs : Toute sa vie, elle a rêvé de suivre les traces de ses parents et de fondé un élevage qui serait aussi grand que ses parents. Cependant, elle ne veut pas de leur héritage, car lorsque Amy pense à un proget, elle souhaite le réaliser entièrement par elle même, seule ou peut être avec une grande amie en qui elle aurait confiance.

IV Apparence

Allure générale: Que dire d'Amy.. A la première vu, c'est une fille normal, qui dégage une sensation positive. Elle a toujours fière allure et ne se laisse pas abattre. Un jolie sourir est toujours affiché sur son visage. Elle a les cheveux légèrement ondulé d'un brun clair, avec quelques mèches plus foncé qu'elle c'est faire chez une coiffeuse renommé. Ses magnifiques yeux sont aussi d'un marron pétillant. Ses émotions sont souvent transmisent par son regard, et certain prétende pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert. La jeune fille mesure environ 5 pied et 8, ce qui fait d'elle une personne assez grande. Elle n'est pas très corpulante et ses jambes sont assez musclé, après de nombreuses années d'équitation.
Style vestimentaire: Amy est une cavalière qui porte des vêtements d'équitations de dernière mode, parfois même des modèles uniques. Lorsqu'elle ne porte pas de tenu pour monter à cheval, elle porte habituellement des vêtements de marques, tel que Baby Phat, Niké Laos, Billabong, ect. Lors de soirées, la jeune fille a souvent des mini-jupes à en faire bavé les garçons. Son style, il n'est pas vraiment définis. Certain jour on pourrait dire qu'elle est classique, alors que d'autre fois elle est décontracté. Les styles sont mélangés, ce qui fait d'elle une personne unique.
Manies: Lorsqu'elle est dans une situation de malaise évident, elle lance des blagues poches pour changer de sujet, ou elle se joue toujours dans les cheveux en riant bêtement.


V Biographie

L'histoire du personnage: Qui a déja su la véritable histoire d'Amy Evans ? Peut de personne en effet.. Alors, commençons du commencement. Alors qu'elle était toute jeune encore, elle appris à fraterniser avec les chevaux. Ses parents étaient tout deux éleveurs d'une prestigieuse académie, ou plusieurs étalons et juments champions étaient entrainés. Elle monta pour la première fois à l'âge de quatre ans. Ce fut l'instant le plus magique de son enfance, et c'est surtout cela qui a fait grandir son lien envers ces magnifiques équidés. Elle commença à suivre des cours d'équitation à l'âge de 7 ans avec une monitrice privée. Elle s'entrainait surtout en CSO, mais aussi dans toute les autres disciplines, voulant tout apprendre. Lors de ses temps libres entre l'école, les devoirs et l'académie équestre, elle lisait énormément tout ce qui avait un rapport avec les chevaux. Tout intéressait cette jeune fille qui avait une soif d'apprendre incroyable. Lors de son adolescence, elle fit une vilaine chute à cheval et ne put monter pendant plusieurs mois. Son étalon, Perfect Trash, mourut malheureusement dans ce terrible accident. Des mois de térapie firent un plus grand bien à Amy, mais elle n'arrivait pas à remonter. Ce fut son petit amis, un des palefreniers de l'élevage, qui réussit à lui faire remettre le pied dans l'étrier. Elle reprit lentement gout à la vie et fut heureuse de constater que son corp n'avait garder aucune sequelle et qu'elle pouvait reprendre tout ou elle l'avait laisser. Son plus grand rêve était de devenir comme ses parents, une éleveuse. Mais ceux-ci savait bien qu'elle rêvait de quelque chose de tout nouveau, pas d'un héritage dans de longues années. Un soir d'automne, ils lui montrèrent ce formulaire.


Citation :
« Mesdames et Messieurs,
Cavaliers ou passionnés de chevaux,


Voici pour la première fois un projet de cette ampleur. Je vous présente Freedom Creek. Un complexe unique ou trois académies se font face. Ici vous découvrirez l’équitation sous un autre angle. Situé au Sud Indien, l’archipel présente une diversité tant sur le plan environnemental qu’équin. Mais avant de vous en dire plus, je vais vous présenter les académies qui la compose.

La première, Flowried Hills, dirigée par Fanny Rozier, accentue son apprentissage sur la beauté de l’animal. Les élèves présents là bas sont en général très proche de la perfection et aiment à se satisfaire des belles choses. Souvent pourvus de milieux aisés, ils abordent avec fierté leurs montures merveilleuses dont ils s’occupent fort bien.

La seconde, Dryness Moutain, dirigée par Logan Hécart, quant à elle, s’occupe davantage des résultats. Par tous les moyens et quels qu’en soient les prix, ils arrivent toujours, par le biais d’entraînements acharnés, à exceller dans n’importe quel domaine. Ils sont travailleurs, rapides et efficaces. Cette académie est dure et souvent très pénible.

La dernière, Hurrican Rivers, dirigée par Olivia Lazarfield, rassemble les jeunes gens motivés et dynamiques. Elle se centre sur la théorie, la recherche de l’amélioration, l’accès spirituel passant souvent avant le pratique. L’éthologie y est très appréciée et les gens qui vont là bas sont qualifiés pour s’occuper de leur monture. Se sont généralement les plus sages qui s’y trouvent.

A travers les années d’enseignements qui sont proposés ici à Freedom Creek, vous repartirez tous avec un savoir inestimable et une expérience unique. Les diplômes sont agrégés par les Fédérations Equestres Mondiales et inutile de dire qu’il sera très bien vu d’avoir suivis vos études ici.

Alors sans plus tarder,
A l’année prochaine ! »

Pour l'une des rares fois dans sa vie, Amy parrut hésiter. Certe, ce projet la tentait beaucoup, mais que deviendrait ses parents sans elle, et elle sans eux ? Finalement, plusieurs mois plus tard, elle avait prit sa désision. Elle les quitterait au début du printemps pour pouvoir enfin réaliser son rêve le plus cher. Amy était une fille indépendante et elle était heureuse que ses parents comprennent qu'elle voulait du nouveau, d'autre chose que ce magnifique élevage dans lequel elle avait grandit. Créer un élevage par elle même, tel était ce qu'elle voulait.


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Alyssa Milano, kit 4
Comment avez vous connu le forum : Sur Make-Your-Horse ^^
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 5.5/10 je dirais...
Conexion sur le forum: [i]7/7jrs sauf si je suis privé d'ordi ou j'ai un contretemps
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. Le forum est tout simplement.. Génial ! Je l'adore énormément ! I love you


VII Exemple de Message

[i]Il faisait chaud dans l'avion et tout le monde était coincé dans le petit avion de transport. Amy avait fait plusieurs haltes sur différentes petites îles. La jeune fille était la dernière passagère et par conséquent, la seule qui se rendait sur l'île de Freedom Creek. Le soir tombait rapidement et Amy Evans commençait à trouver le temps long. Voila plus de 10 heures qu'elle voyageait dans le ciel.. En voyant un îlot apparaitre au loin, un sourir apparut sur ses lèvres. Le pilote annonça l'atterissage de l'avion dans quelques minutes et elle boucla sa ceinture. Impatiante de pouvoir enfin toucher la terre ferme définitivement, elle observait le sol qui défilait sous ses yeux à une vitesse fulgurante. Elle eut un petit sursaut lorsque les roues touchèrent le sol, mais l'atterissage se fit sans incident. Amy sortit calmement de la cabine et se retrouva dans le vaste aéroport de l'île. Elle regarda les alentoures, éblouis. La décoration avait été soigneusement choisis, cela était remarquable en un seul petit coup d'oeil. Les immenses fenêtres laissaient découvrir un magnifique paysage à l'extérieur et la fille n'avait plus qu'une envie, sortir d'ici au plus vite pour se rendre à l'académie. Se n'est qu'une demi-heure plus tard qu'enfin ses bagages arrivèrent. Elle les déposa dans un porte bagage puis se dirigea vers la sortit ou un taxi l'attendait. Elle aurait préféré marcher, mais avec cette chaleure, mais surtout la distance de l'académie l'en empêchait. En aperçevant la sortit au loin, elle accéléra le pas et sortit enfin à l'air libre. Elle inspira profondément puis observa les voitures. La future éleveuse de Freedom Creek vit enfin son moyen de transport et mit ses sacs dans le coffre avant de s'engouffer à l'arrière de la voiture. Le chauffeur démarra aussitôt et tout le trajet se fit dans un silence complet. Une fois arrivée, Amy sauta hors de sa voiture, empoigna ses bagages et se dirigea rapidement vers l'académie. Elle n'avait saluer que brèfement l'homme qui l'avait conduite en le payant, mais rien de plus. Son entousiasme était visible pour tout le monde qui croisait sa route. L'air frais du soir lui caressait doucement la peau, mais la température était beaucoup plus humide à l'intérieur. Amy Evans déposa ses bagages sur le sol et observa les alentoures. Elle vit la directrice s'avançer vers elle et lui sourit à pleine dent. La jeune fille lui tendit chaleureusement la main et hocha tranquillement la tête en l'observant. Les deux filles engagèrent une conversation remplis d'entrain et elle répondait à toute les questions posés par la directrice, attendant de savoir dans qu'elle académie elle sera.

---------------------------------------------------------------------------


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amy Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evans, Pénélope] La locataire.
» HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G
» Pour tous les fans du fils de Lily Evans !
» Peter Darvill-Evans
» On nous avait dit "c'est pour un soir"... [pv Mara Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Brut Diamond-
Sauter vers: