Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Angel Appleton

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Appleton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Angel Appleton   Jeu 17 Mai - 14:23

Le Nom du Personnage




I. Identitée

Nom: Appleton
Prénom(s): Angel
Surnom(s): //
Date & lieu de naissance: Angel est née dans un hôpital très renommé de Londres, le 21 Janvier 1989
Âge : [b]18 ans
[b]Nationalité & Origine :
Angel est de nationalité anglaise, d’ailleurs, elle est née là-bas. Ses deux parents sont anglais eux aussi. Sa mère et une businessman [ou devrais-je dire businesswoman ?], et son père un homme politique connu et respecté, faisant partit de la chambre des Lords. On pourrait dire qu’Angel est une ‘pure’ anglaise, puisque sa famille est installé en Angleterre depuis plus d’un siècle, mais il semblerait qu’avant l’installation de sa famille en Angleterre, les origines se dirigent plus vers le Norvège ou la Finlande. Quoiqu’il en soit, sa famille fut toujours riche et en général puissante. Ses parents partageaient une passion commune : le cheval. C’est pour cela qu’avant la naissance d’Angel ils s’installèrent dans un domaine près de Londres. Là ils purent élever des chevaux et les entraîner pour que plus tard ils deviennent, peut être, de futur champion. Sa mère avant la naissance d’Angel, était souvent en voyage dans le monde, cherchant des chevaux de qualité, mais désormais, sa mère a embauché des personnes pour le faire à sa place, et elle s’occupe beaucoup plus de la gestion du domaine, et de l’entraînement journalier des chevaux.
Niveau : Sa mère se plaisait à lui répéter chaque jour lors de son enfance qu’elle était née un cheval sous les jambes. Autrement dit, Angel a un niveau équestre très élevé. Elle a un don tout particulier pour le Dressage, matière qu’elle affectionne particulièrement. Elle doit avoir un niveau de galop 6/7. Ses parents la poussèrent énormément pour la faire devenir la meilleure cavalière, mais Angel, prise de la même passion pour les chevaux que ses parents, n’a jamais eu l’ambition de devenir la meilleure cavalière au monde, ce n’est pas ce qui l’intéresse le plus. Elle aussi très bonne éthologiste, et connaît bon nombre de chose pratique à savoir sur les chevaux. Elle sait aussi monté en amazone, mais bon elle le pratique rarement.


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Son livre préféré ? Bonne question, elle en a lu tellement… Elle adore sans nul doute les écrits de J.R.R. Tolkien [le seigneur des anneaux pour situer], elle aime aussi beaucoup le Cycle des Epées. Sinon elle lit beaucoup de Science Fiction, même si elle préfère le fantastique.
Style musical écouté:Le rock et la musique classique sont ces deux style musicaux préféré. Elle affectionne aussi beaucoup toute les chansons à style psychédélique. Sinon elle peut écouter d’autre style de musique, mais elle déteste le rap et R&B.
Chanson préférée:Sa chanson préférée, cela serait bien dur de le dire. Mais pou les artistes ça serait déjà beaucoup plus simple… Pour commencer Muse, qu’elle place comme le meilleur groupe rock de nos jours, Green Day, The Offspring, Pink Floyd, Queen, The Red Hot Chili Peppers, Massive Attack, Apocalyptica, Airs, La Phaze et les Wriggles. Pour le classique elle écoute un peu de tout, mais reste surtout sur des compositeurs de piano, tel que Chopin, ou de violon, tel que Stravinsky. Sinon d’autre grand compositeur, comme Mozart, Beethoven, Rakhaminov, Bach, Schubert…
Film préféré:Son film préféré ? Sans nul doute le Seigneur des Anneaux. Sinon elle regarde un peu de tout, mais déteste tout ce qui est film à l’eau de rose.
Ville & Pays préférés:Sa ville préférée ? Londres sans aucun doute, et pour son pays préféré : l’Angleterre. Elle a vécu tout sa vie là-bas, toute son enfance s’est passée dans le domaine de ses parents, mais toute son adolescence dans Londres où elle avait son propre appartement. Elle affectionne particulièrement cette ville ou vous parlera d’elle comme si s’était le paradis…
Animal préféré:Son animal préféré et le chat [avec le cheval bien entendu]. Enfin même si elle aime tout les animaux [et oui même les reptiles ou les insectes], elle adore tout particulièrement les chats, et fait la collection des chats en peluche.
Plat préféré:Son plat préféré ? Des pâtes ! Absolument toute les pâtes possibles et inimaginables, raviolis, spaghetti, bolognaise, carbonara, pâtes au beurre…
Saison favorite:Angel n’a pas réellement de saison favorite, même si elle affectionne plus l’automne que les autres saisons. Il n’y a pas de raison particulière, en fait c’est le genre de chose qu’elle s’était fixée quand elle était toute petite.
Couleur préférée:Elle n’a pas vraiment de couleur préféré, elle aime beaucoup le noir, le marron, le vert caquis et le blanc, qu’elle utilise toujours pour s’habiller.

Passion* : Angel est une fille plutôt passionnée dans son genre. Assez curieuse, elle se révèle être une merveilleuse artiste. Dès sa plus tendre enfance elle appris à jouer du piano, fascinée par le son merveilleux que provoquer celui-ci. Plus tard elle s’intéressa au violon et au violoncelle, et vers ses 14 ans à la guitare et la basse. D’ailleurs elle se promène toujours avec ses instruments. Elle sait aussi jouer d’autre instrument, mais en use très peu. En gros, Angel est une fille hyper douée musicalement parlant, et elle connaît toute ses gammes par cœur… Angel est aussi douée pour la peinture et le dessin. Mais elle s’exerce beaucoup moins pour ces deux pratiques, et préfère s’adonner à la musique.


III Psychologie

Caractère: Angel a un caractère extrêmement complexe et peu de genre arrive à bien la saisir.
Aux premiers abords, Angel est une jeune fille froide et sarcastique. Elle adopte souvent un air snob et bourgeois face aux personnes qu’elle ne connaît pas, et les provoque souvent pour voir leur réaction. On pourrait penser que sa manière permanente de provoquer les personnes qu’elle ne connaît pas et une simple envie de sadisme de sa part, mais c’est pour elle la manière de tester les gens, et de voir la manière de réagir de chaque un. Si vous réagissez de faon à toujours lui renvoyez la balle, elle vous appréciera, mais si vous vous laissez faire, ou tout simplement vous la menacez de la frapper, vous risquer de vous faire rejeter à vie par cette jeune anglaise. Elle est aussi remplie de préjugé, et classe les gens dans trois catégories : les ploucs, si elle vous considère comme ça, vous êtes bien mal partit pour faire d’elle une amie ; les crâneurs, la catégorie qu’elle déteste le plus et qu’elle adore railler ; et enfin les snob ou bourgeois, cette avec cette catégorie là qu’elle préfère être. Pour elle l’apparence physique est très importante.
Une fois qu’elle vous considère comme une personne fréquentable, chose assez difficile au demeurant, elle se montrera une fille extrêmement sympas, et quelques peu dégentée. Elle aimera beaucoup se payer des délires entre amis ou sortir en ville… Elle prendra toujours votre défense et se montrera très généreuse envers vous.
Enfin, si vous êtes admis dans son ‘domaine privé’, elle sera l’amie la plus digne de confiance, prête à tout pour vous faire plaisir et qui vous fera confiance. Elle essayera de vous faire plaisir le plus possible, et de vous aider lorsque vous en aurez besoin. Elle vous accompagnera dans vos plus gros délire, et oeuvrera pour pouvoir vous faire sortir d’un mauvais pas.
A part cela, Angel est une jeune fille extrêmement exigeante, envers elle même et les autres. Elle pourra se faire souffrir des heures jusqu’à obtenir ce qu’elle veut. Elle n’abandonnera jamais quelques choses, et son coté têtue lui amène souvent beaucoup d’ennui.
Avec les personnes ayant autorité sur elle, si le courant passe très mal, elle pourra se montrer d’une arrogance hors du commun, et vous pourrir la vie de n’importe quelle façon que ce soit [même si cette dernière chose s’applique à un peu tout le monde]. Mais si au contraire le courant passe bien, elle se montrera discipliné et deviendra comme un modèle.
Elle aime beaucoup influencée la façon de penser des autres, et prend parfois plaisir à manipuler les autres. Même si elle use rarement de la manipulation, ayant d’autre chose plus intéressante à faire, elle sait très bien manipuler et mentir aussi par la même occasion.
Angel a aussi une partie d'elle même extrêmement renfermée. Elle se confie très peu, parle très peu de ses soucis quotidien, et ne parle que très rarement de son passé... Elle est assez philosophique sur certains points, surtout au niveau amitié, ou elle s'attache rarement à une personne. En général elle laisse les gens faire comme ils l'entendent, et s'ils décident de la planter un beau jour comme ça elle les laissera faire. Angel n'est pas une fille non plus très ambitieuses, ce n'est pas qu'elle n'en a pas, mais c'est que tout ces rêves ne se sont jamais réalisés, alors désormais elle se contente de vivre le jour le jour et de profiter de tout les instants présent
Angel a un caractère très différente envers les chevaux. Elle fait déjà preuve d’un calme et d’une patiente hors du commun. Si le cheval n’arrive pas à faire ce qu’elle lui demande par mauvaise volonté ou par incompréhension, elle recommencera autant de fois qu’il le faudra l’exercice jusqu’à temps que le cheval comprennent et fasse l’exercice. Avec les chevaux elle est très généreuse, et en général s’occupe très bien des chevaux qu’on lui confit. De plus sa grande connaissance en éthologie lui permet de détecter des anomalies quelconque sur un cheval.

Plus grand défaut :Angel collectionne les défauts, donc son plus grand c’est un peu difficile à dire.
Tout d’abord son exigence envers les autres. Cela ne lui attire pas forcément les faveurs des personnes l’entourant et peu même déclenchait de vive colère contre elle. Angel demande souvent plus que ce que les autres peuvent donner, et s’énerve facilement contre les personne n’arrivant pas à faire ce qu’elle a demandé [n’étant pas d’une nature des plus patiente].
Le côté très sélectif d’Angel ne lui attire pas non plus les bonnes faveurs. Vous jugeant en général dès les premiers échanges, il vous sera bien difficile de changer l’opinion qu’elle a de vous.
Son côté très têtue provoque en général chez les professeurs des colères noires contre elle, qui leur tiendra tête jusqu’au bout…

Plus grande qualité :Angel a aussi plusieurs qualité non négligeable.
Déjà son exigence, mais cette fois-ci envers elle même. Elle fera toujours le maximum d’effort possible pour réussir quelques choses qu’on lui donnera à faire. Elle sera prête à donner le meilleur d’elle même, parfois jusqu’à ne dormir que quelques heures par nuits, ou supprimez totalement ses moment détentes.
Sa grande bonté, elle fera toujours tout pour vous aidez, de quelques manières que ce soit. Elle pourra tout faire pour satisfaire vos demande, d’ailleurs ce qui est assez remarquable chez elle c’est sa manière de très bien s’organisé pour aider les autres, elle n’est jamais débordée ce qui est assez surprenant vu le nombre de gens qu’elle aide.
Sa persévérance font d’elle une élève très douée, qui se rapproche très souvent tu perfectionnisme. Elle aime aussi beaucoup étonné et pourra parfois faire des choses un peu extravagantes mais qui rendront toujours très bien.

Peurs : La crainte la plus profonde d’Angel ? Devoir un jour retourné chez ses parents… Et peut être aussi rencontré une personne qui arriverais trop facilement à savoir ce qu’elle pense ou ce qu’elle ressent.
Désirs : Ce qu’Angel aimerais le plus au monde ? Être en symbiose parfaite avec son cheval. Ou bien aussi faire partit d’un groupe rock de musique, ou encore devenir une grande compositrice de musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Appleton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Angel Appleton   Jeu 17 Mai - 14:24

IV Apparence

Allure générale: A première vu, Angel apparaît souvent comme une sale bourge bourrée de fric. S’habillant souvent à la pointe de la mode, elle a tout de même su garder son propre style… Angel mesure dans les 1mètre70, extrêmement mince, certains la traite d'anorexique ce qui est loin être le cas, Angel a de belles formes, et a une taille très fine. Elle possède aussi un joli visage, avec des yeux bleux-gris, des cheveux chatains, un nez des plus normal et une bouche un peu boudeuse, enfin pas torp non plus, juste ce qu'il faut. L'une de ses plus grandes préocupation c'est son poids, même si elle sait parfaitement qu'elle n'a aucun risque de devenir grosse pour le moment. Au final, on peut dire que Angel est une jeune fille plutôt bien lotie par mère nature.
Mais chose assez paradoxale c'est qu'elle ne ressemble ni à son père, ni à sa mère. Les deux étant blonds aux yeux marrons-verts. La seule chose qu'elle a hérité d'eux ça sera sa taille, puisque ses deux parents sont tout deux assez grands.
Angel prend extrémement soin de son corps, et déteste tout ce qui est poil en tout genre... C'est pour cela qu'elle s'épile une fois par mois entièrement, cela fait partit de son extravagance. Mais bon encore elle a assez de chance puisqu'elle n'est pas des plus poilue... Elle aime aussi beaucoup s'offrir des séance de manucure [en général une fois par mois] ou des thalasso [plus rarement]. Angel aime beaucoup utilisez des huiles, parfums, crèmes en tout genre... Elle collectionne aussi les gel douches, toujours un différent par jour... Sa peau est sa deuxième préocupation majeure.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Angel est très peu fan de totu ce qui est maquillage, elle l'utilise seulement lorsqu'elle a un bouton dont elle n'arrive pas à se débarasser. Elle met chaque jour du mascara noir avec du crayon noir, ce qui renforce beaucoup la dureté de son regard.
Ses cheveux sont naturellement bouclés, mais elle les lisses parfois pour pouvoir les coiffé un peu comme elle ene a envie. Lorsqu'elle les lisse en général elle garde sa frange devant sont oeuil gauche.

Style vestimentaire: ANgel a su créer son propre style vestimentaire, totu en restant près de la mode et en se donnant un style très BSBG.
D'abord elle s'habille en fonction des saisons : noir et blanc en hiver ; gris et blanc au printemps ; caquis et blanc en été ; marron et blanc en automne. Elle s'habille aussi chez de grand couturier, tel que Channel... Ce n'est pas l'argent qui manque disons. Prète à s'habiller de manière très extravagante, elle cherchera toujours à vous blufez de quelques manières que ce soit. Elle a un style vestimentaire bien à elle et qui lui correspond bien. Elle aime montrer qu'elle est riche et qu'elle peut s'habiller avec n'importe quel chemisier coutant dans les centaines d'euros [voir bien plus], et elle ne s'en prive pas. Elle est très consciencieuse sur le choix de ses habits...
En général ses habits suivent un style très stricte: chemise blanche à manche longue qui recouvrent plus ou moins ses mains, avec par-dessus soit un blouson, une sorte de robe avec laquelle elle met un pantalon en dessous... Elle est assez mixte et met aussi bien des jeans, des pantalons de femme d'affaire ou des jupes. Elle a aussi toujours une écharpe ou un foulard avec elle, soit qu'elle met autour de sa taille [pour les foulards pas les écharpes logique^^], ou une écharpe qu'elle porte au cou et qui le recouvre entièrement.
Elle aggrémente souvent sa tenue vestimentaire de ceinture, de collier ou de bracelet. Elle ne met pas de boucle d'oreille car elle déteste ça... Ses chaussures sont en général noires, des bottines aux bottes, en passant par les chaussures simples de villes et les chaussures à talons diverses et variés.
Sa tenue vestimentaire équestre est tout aussi soignée que celle de la vie de tout les jours. A chaque cour elle s'habille comme ci elle allait participer à un concour, et elle cire chaque jour le cuir de ses boots.

Manies: Des manies... Angel en a très peu. Son tic le plus marqué et celui de faire beaucoup de mimique avec ses sourcil lorsqu'elle parle, ou qu'elle réfléchit... C'est son tic le plus marqué, sinon il n'y a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Appleton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Angel Appleton   Jeu 17 Mai - 14:28

V Biographie

L'histoire du personnage: L'histoire d'Angel est extrêmement importante pour comprendre son caractère d'aujourd'hui...
Dès sa plus tendre enfance, Angel reçut une éducation spartiate de la part de ses parents. Comprenez-vous, si une jeune fille de son haut rang social parlait ou se faisait remarqué de la même manière que les ploucs, quel drame cela serais-ce ! Donc dès son enfance, Angel fut formaté par ses parents. Sa mère lui donnait tout les cours de bonnes tenues, la 'bonne' façon de parler [un language très soutenue et polie]... Son père quand à lui se charger de lui faire découvrir le monde, les sciences, les arts, la littérature, la politique ... Faire apprendre tout ça à une petite fille de moins de 10 ans quelle folie n'est ce pas ? Mais pourtant Angel dut subir ça, et à la joie de ses parents, elle se montra une petite très docile, très respctueuse, qui pprenait vite et bien... De toute façon cette 'merveilleuse petite fille' ne pouvait pas vraiment faire autrement, dès qu'elle faisait une chose de travers, les sanctions pleuvaient ; de la simple gifle à l'enfermement pendant plusieurs jours dans sa chambres, ne pouvant sortir que pour les repas. C'est dans cette partie là de son enfance, qu'Angel développa son oreille musicale, et son don très particulier pour le piano. En fait, à cette époque la, le piano était comme un confident pour la petite Angel. Elle y passait des heures durant à jouer du Mozart ou du Chopin, passant par Beethoven ou Bach... Ses parents ne se rendirent pas immédiatement compte du potentiel de la petite, mais lorsqu'ils virent la porté des capacitées de l'enfant, ils l'encouragèrent et la firent rentrée à l'école de musique, ou elle passa pour une enfant surdouée [vu qu'elle connaissait déjà une grosse partie u solfège et savait déjà bien joué au piano]. La petite fut donc rejettée par les autres enfants de l'école, l'injuriant, jaloux de son don unique. Un jour Angel parla à son père de son mal être à l'école et dont la façon les autres la traitée ; la seule chose qui lui répondit:

"Tu as beau être une fille intelligente, douée... tu n'as aucune volonté, et tu ne sauras jamais t'affirmer..."


De telle paroles à une petite fille de 6 ans, imaginait le choc que ça lui a fait. Angel commença alors à desespéré, elle se sentait mal aimé partout où elle allait, que tout ce qu'elle faisait était mauvais ou mal fait... quoiqu'elle faisait, elle n'arrivait pas à sortir de cette situation et déprimé de plus en plus... Un jour, lorsqu'elle réussi à échapper à la vigilence de ses parents, elle alla dans la cour du domaine où elle habitait, et se promena dans le grand parc. Ce grand parc était magnifique [et l'est toujours^^] et encore plus qu'à n'importe qui aux yeux de la petite fille. Ce jour là elle découvrit tout plein de petite chose qu'elle n'avait jamais remarqué, ou plutôt qu'elle n'avait jamais pu remarquer, toujours enfermée par ses parents dans la maison. Ce jour là fut aussi le jour où elle fit la plus merveilleuse des rencontre... Alros qu'elle se balladait, une cavalière arriva. Elle montait un bel étalon noir, dont la robe brillait, dont les muscles était saillant et puissant. Angel était émerveillé par la puissance du destrier, et l'image qu'elle en avait n'a toujours pas changé... Cette cavalière s'arrêta prèt de la petite fille et lui demanda:

"Mais qui es-tu petite ? Es-tu perdue ?"

Angel fut alors intimidé par la cavalière. Tout d'abord elle était bien plus grande qu'elle puisque cette femme était sur son étalon, et Angel se sentit presque écrasé par la majestuosité des deux êtres qui semblaient dans une symbiose parfaite, l'un et l'autre se faisant réciproquement confiance, cela était évident aux yeux de la petite fille. Alors Angel répondit d'une toute petite voix:

"Je m'appele Angel Appleton..."

Les yeux de la cavalière s'agrandir d'étonnement. Elle demanda d'un ton doux:

"Tu es donc la petite fille de Mr. et Mme. Appleton... Je savais qu'ils avaient eu une fille, mais je ne l'avais jamais vu... De toute façon personne ne l'avait jamais vu... Et alors comme ça c'est toi ?"


La petite Angel hocha positivement de la tête. Elle fixa longuement le visage de la cavalirèe qui n'exprimait rien de particulier. Après quelques minutes, celle-ci finit par sourire et demanda à la petite anglaise:

"Es-tu déjà montée à cheval ?"

Angel secoua négativement la tête. Le cheval était un animal merveilleux, en fait elle pouvait en voir une fois de temps en temps lorsqu'elle regardait à la fenêtre de sa chambre, même si ils étaient montés, pour elle ils gardaient cette pointe si charismatique et unique...
La cavalière lui tendit alors la main, elle était gantée d'un gant en tissu blanc. Angel l'attrapa timidement, et se sentit alors soulevé, et en quelques instant elle se retourva à califourchon sur l'étalon noir avec la cavalière.

"Et bien je vais te faire découvrir ce que c'est !"

La cavalière commença à faire marcher son destrier au pas, un pas fluide et maîtrisé, qui bercé la petite anglaise. Monter un cheval était l'un de ses rêves les plus fous et voilà que cela se réalisait ! La cavalière continua alors une ballade, parlant ave cAngel de tout et de rien... cette femme était d'une douceur infinie, une douceur qu'Angel n'avait jamais connu et pour une fois, cette dernière se sentit enfin bien. La cavlière continua la ballade, alternant trot et pas... En soirée elle ramena la petite à sa maison, là où ses parents l'attendait fou d'inquiètude. Sa mère dévala les marches de l'entrée pour aller chercher sa petite fille lorsqu'elle la vit sur l'étalon noir avec la cavalière. Son père suivait sa mère mais d'un pas beaucoup plus calme. Mme Appleton demanda d'un ton inquiet:

"Que c'est t-il passé ou étais-tu ?
-Maman ! C'est fantastique le cheval est un animal fantastique !"

Après avoir prit sa fille dans les bras, Mme Appleton repartit en courant vers la masion, Angel répétant toujorus la même phrase: "C'est fantastique !". Mr Appleton se dirigea alors vers la cavalirèe qui s'apprétait à partir, et lui demanda d'un ton sévère:

"Mme Anderson je ne penses pas vous avoir autorisé à faire monter ma fille sur un cheval...
-Je sais bien monsieur, mais elle semblait tellement perdue sur ce chemin... Alors je lui est fait goûter à la plus belle création de Dieu.
-Vous savez que vous venez de risque très gros... Donnez moi une bonne raison de ne pas vous renvoyez sur le champs ?
-Je ne penses pas avoir de raison valable monsieur... Mais si vous me le permetter, je penses que votre fille à un don particulier avec les chevaux...
-Que racontez-vous là ?"

Alors une longue discussion s'engagea entre la cavalière, dont le nom semblerait être Mme Anderson, et le père d'Angel...
Cette dernière ne sut pas ce qu'ils se dirent, mais au repas du soir, son père lui demanda sur un ton dans lequel il y avait une certaine froideur:

"As-tu aimé ta ballade à cheval ?

-Oh oui ! Je l'ai adoré !"

La réponse de la pettie fille surpris les deux parents. Ce fut bien la première fois qu'elle répondait avec autant de rapidité, et sa réponse semblait beaucoup plus réelle que bien d'autre auparavant.
Le lendemain, Angel fut emmené par son père aux écuries. Et lui proposa quelques montures, c'était tous des shetlands. Elle les essaya tous pendant toute la journée. Son père étant son professeur, ce dernier dû bien se rendre compte que la petite fille avait un don pour monter à cheval, et elle semblait vraiment heureuse de faire ça...
Dès ce jour, Angel monta chaque jour à cheval, son prefesseurs étant sa mère, et son père s'assignait de lui faire apprendre l'éthologie.
Angel grandit comme ça pendant plusieurs année. Ses parents furent moins sévre avec elle, et celle-ci commença à se faire respecter un peu partout autour d'elle... C'est aussi dans cette période qu'elle appris le violon et le violoncelle, et ses parents s'émerveillèrent du don qu'elle avait avec cet instrument, qui devint l'instrument préféré d'Angel.

De ses 12 à 14 ans, sa personnalité se forgea vraiment. Elle commença réellement à se considérer comme une bourgeoise, et commença à classer les autres dans trois catégories. Elle se fit autour d'elle un groupe d'ami, un peu l'élite du collège, les plus riches... Ce clan fut très mal vu par les autres élèves, mais tout les membres de ce clan s'en fichèrent royalement. Tant qu'ils étaient ensemble et qu'il déliraient ensemble, tout allait bien...
C'est aussi à la fn de ses 14 ans [pour pas dire le début de ses 15 ans] qu'un changement s'effectua chez Angel. Elle décida de continuer ses études à Londres... caprice d'adolescente ? Sans doute, elle n'avait jamais visité la ville, et était resté dans la demeure est le village dans lequel elle avait fait ses années de primpaires et de collèges. Angel eu bien du mal à gagner gain de cause, mais au finl, elle réussit à convaincre ses parents de lui acheter un appartement en ville près d'un lycée privé de grande renommée. A ses 15 ans donc, Angel déménagea dans un appartement en plein coeur de Londres, elle emmena bien entendu avec elle son piano, son violon et son violoncelle. Lors de son année de seconde elle rencontra un groupe de musique de 3 garçons qui lui apprirent à jouer de la guitarre et de la basse. Ses années de lycée se déroulèrent sans incident remarquable, elle continua à montée à cheval tout les week-end.
A la fin du lycée, elle décida eut un choix crucial à faire... Ses capacitées en musique lui assuré une place d'honneur au conservatoire de Londres, sa passion pour l'équitation l'envoyer à continuer ses études dans une académie, et ses capactiées intellectuel lui permettait de continuer des études de médecines... Au final, la jeune fille décida d'aller dans une académie équestre. Elle chercha longuement, et finit par tomber sur Freedom Creek. Elle se trouva séduite par l'environnement et l'idée général que donnait cette académie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Appleton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Angel Appleton   Jeu 17 Mai - 14:30

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Alexis Bledel je crois
Comment avez vous connu le forum : Pub sur mon forum.
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : /5/ 1O, mais ça dépend assez de mon imagination et de mon inspiration.
Conexion sur le forum: 7/ 7jrs En général je viendrais faire un petit tour tout les jours, mais je ne risque pas de faire de long poste pendant la semaine [sauf Mercredi]
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. C’est du très bon boulot de la part des admins et de tout ceux qui les ont aidé et qui les aident aujourd’hui pour que ce forum marche bien.


VII Exemple de Message

Aujourd'hui, c'était un grand jour pour Angel... Aujourd'hui tout ce jouait pour elle, elle allait enfin savoir si elle avait fait le bon choix ou non.
Angel était arrivé depuis une heure environ, pour ce jour, elle s'était habillé de la manière la plus chic possible... Une belle chemise blanche avec au-dessus un blouson noir de la plus grande classe, une jupe noire avec collant noirs, et des bottes à talons noires. Elle avait mit une fin foulard blanc au niveau de sa taille, et porté un colier discret fait avec un crystal, ou une pierre du genre... Et bien entendu elle avait des gant en soie blanche. Ce jour là, elle avait lissé ses cheveux, qu'elle avait coiffé en chignon et avait laissé sa mèche devant son oeuil gauche. Elle était entrée dans le bâtiment qu'on lui avait indiqué, avec une le plus de classe dont elle était capable. Elle était aller s'asseoir sur une chaise, attendant son tour...
Ni son père, ni sa mère n'était venu aujourd'hui, l'un ayant une important réunion à la chambre des Lords, l'autre s'occupant de l'achat d'un nouvel étalon reproducteur...

*Ca fait plaisir de se sentir soutenu...*

Cette remarque dessina sur son visage un léger sourire. Elle soupira et regarda sa montre... 5 minutes de retard... déjà. Cela n'étonnait guère Angel, mais bon elle pouvait toujorus espérer que pour une fois l'administation soit à l'heure.
Elle prit sur ses genoux son sac à main noir qu'elle avait ammené et dans lequel il y avait tout ses dossiers lui permetant de pouvoir prétendre à l'entrée dans l'une des académies de Freedom Creek. Elle parcourue rapidement des yeux les dossiers, parfois ayant un petit sourire en coin...
Officiellement elle n'avait que son galop 6, mais ses parents ne cessaient de lui répéter qu'elle avait largement le galop 7, ils avaient essayé de le lui faire passer, mais elle avait tout bonnement refusé, ne se sentant pas encore prète. Cette argumentation lui approta les railleries de son père, mais désormais elle s'en fichait... Tout ce qu'elle espérait désormais s'était d'être prise dans l'une des trois académies et ne plus jamais voir ses parents... ces parents qu'elle détestait tant...
Ne trouvant plus rien à faire, elle examina le décor de la pièce... Une pièce bien simple, de forme carré, les mur peint en gris, et le sol en parquet gris aussi... Quelques tableaux représentant des chevaux aux murs... Les chaises étaient pliantes et noires, et il y avait une grande baie face à elle. Sur le mur de droite, il y avait une pendule noire, d'un design plus ou moins futuriste. Après ce rapide coup d'oeuil de la pièce, elle examina la seule personne qui attendait aussi. C'était un jeune homme, de son âge environ, il avait les cheveux bouclés chatains, des yeux verts. Il semblait d'une taille plutôt petite et sa façon de sh'abiller ne respirait pas la richesse. Angel le classa dans la catégorie 'plouc'. Celui-ci eut alors le malheur de tourné son regard vers elle qui lui renvoya un regard froid et dur. Le jeune homme se dépécha bien vite de changer de vision... La porte à sa gauche s'ouvrit et une jeune fille sortit, elle était de taille moyenne, de long cheveux noirs coulaient dans son dos, elle était plutôt bien portante, et avait des joues de hamster... Le verdict tomba bien vite..

*Plouc... Comment peut-on s'habiller aussi mal et avoir si peu de classe ? *

La jeune fille sortit par la porte ou Angel était rentrée quelques temps plus tôt.

"Mr. Davids"

Le jeune homme se leva et entra d'un pas pressé et mal assuré dans la pièce situé à la gauche d'Angel. La porte se referma en claquant. Le silence s'installa alors... Angel eu alors le temps de compter les secondes qui se faisait entendre d'un "tic-tac" sonore.
Les minutes s'écoulèrent lentes... Angel resta pourtant d'un calme étonnant. Même si elle tapait du pied, mais cela était dû à son impatiente coutumière. Elle jeta un coup d'oeuil à la pendule... Voilà que ça faisait trente-cinq minutes que le jeune homme était entré... mais que faisait-il là dedans. Angel soupira une nouvelle fois... Elle perdait son temps et cela l'exaspéré au plus haut point. Elle allait lacher un nouveau soupir lorsque la porte à sa gauche s'ouvrit brusuqement. Le jeune homme en sortit, il semblait totalement déboussolé et faillit se prendre le mur lorsqu'il prit la sortit. Angel se demanda vraiment ce qui c'était passé pendant ces trente-cinq minutes...

"Mlle Appleton !"

Angel se leva d'un bon et prit son sac à main. Elle souffla un bon coup et entra dans le bureau... Tout ce jouais maintenant.
La jeune anglais s'asseya en face d'une femme étant derrière un bureau. Angel sortit avec assurance ses dossiers et les posa sur le bureau. La femme prit les dossiers et commença à les feuilletter...

*Tout ce joue maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel Appleton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Appleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Ma toute première fanfic, victime : Dn Angel
» [W40K Dark angel et eldar]du neuf avec du vieux
» Angel Beats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Precious Stone-
Sauter vers: