Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evans

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Chambre n°3   Jeu 17 Mai - 14:44

Chambre n°3

Occupant : Angel Appleton

A peine vous entrez dans cette chambre, une impression de perfection vous pénétre. Tout dans cette chambre semble être taillé sur mesure, rien n'est laissé au hasard.
La pièce est de forme carré, très spacieuse, avec une grande baie vitrée, en face de la porte d'entrée, avec vu sur le parc des plus belles, vu que cette chambre se situe au premier étage... C'est une chambre lumineuse est très bien rangée, aucune vieille chaussettes ne traine par terre...
Occupons nous désormais de la disposition des meubles. Déjà tout les meubles sont dans un genre 'cool attitude' ou plutôt 'zen', mais gardant une grande classe. Le lit est un lit bas, en ébène lisse, une grosse couette blanche est dessus avec des motifs de fleur de couleurs noires. Le lit est situé à la gauche de la porte d'entrée, de façon à être parallère à la baie. A la droite du lit, une table basse de chevet, en ébène noire elle aussi. Assez cubiques, des livres sont parfaitement rangé dessus. A la gauche du lit se trouve une grande étagère-commode en ébène. tant extrêmement bien conçue, elle permet de séparé pratiquement tenue vestimentaire équestre et tenue de tout les jours.
En face du lit, le bureau, avec des supports en ébène et une plaque de verre polie. Su ce bureau, parfaitement rangé au demeurant, une pile de livre d'ethologie et de dressage, et bien évidement un ordinateur dernière génération^^. Le bureau et contre au mur, et situé perpendicullairement à lui et à sa droite, une étagère en ébène bien évidement^^, où une superbe chaine hi-fi est posée, avec à coté toute une pile de CD, aussi bien de classique, que de rock. Sur l'étagère il y a un réveil style un peu futuriste. A la droit de l'étagère il reste un espace de 'vide' où est disposé un petit canapé et deux poufs, tout en cuir noir, avec les deux enceintes de la chaine hi-fi. Un petit coin très sympa et calme. Au milieu des trois fauteils se trouve une table basse en ébène. A la droite du bureau se trouve un superbe piano à queue noir jais, avec un tabouret en ébène en face. Appuyé contre le piano, une guitarre électrique noir et blanche derbier cri, et une basse électrique, noire et blanche elle aussi. Et enfin un magnifique violoncelle et un petit violon, tout deux avec leurs archers.
Sur les murs, parfois des cadres avec des photos avec de magnigiques paysages de l'Angleterre ou de chevaux, ou bien des posters des stars préférées d'Angel...
Le sol est en parquet couleur ébène, et les murs sont peints entièrement en blanc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Appleton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Sam 26 Mai - 21:53

Angel s'était habillé de manière relativement simple, une jupe droite avec des collants noirs et une belle chemise blanche. Pendant plusieurs minutes, elle avait parcouru le couloir pour trouver la porte de sa chambre, qui se situait tout au bout, malheureusement pour elle... Après avoir ouvert la porte de sa chambre, elle fut satisfaite de l'état de celle-ci. Elle était propre, lumineuse et bien rangé. Comme elle aimait.
Elle entra dans sa chambre et posa son sac à main noir en cuir qu'elle avait avec elle sur son lit. Inconsciement, elle avait laissé sa porte entre ouverte.
Elle commença à faire le tour de la chambre, sur les murs tout ce qu'elle aimait, des paysages d'Angleterre, des photos de chevaux, des posters de star... Tout était bien équilibré. Elle alla vers la baie vitrée et l'ouvrit pour aérer un peu la chambre. Il y avait un petit balcon, avec un carrelage simple couleur crême, mais il était impeccable. La rembarde était en fer forgé noire, et formé des motifs de fleur et de plante.
La jeune fille alla désormais vers son bureau, sa chaine hi-fi était là, et elle vérifia consciencieusement que tout ces disques étaient là, en commençant par Muse pour finir par Mozart. Elle eut un sourire satisfait à la fin de son inspection. Elle n'avait rien à redire sur cette académie, tout était parfaitement rangé et soigné, jusqu'au moindre détail.
La jeune anglaise se dirigea alors vers son piano à queue. Elle l'efleura du bout des doigts, avant de s'asseoir sur son tabouret. Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas joué. Enfin longtemps était un bien grand mot, cela faisait une ou deux semaines. Mais cela lui parraissait une éternité, le piano, la musique tout simplement, c'était comme le cheval, indispensable pour elle. Elle commença par jouer ses gammes, aucunes fausses notes. Elle continua en jouant des morceaux de classiques, en passant par tout les compositeurs possibles et immaginables. Elle joua pendant une heure comme ça.
Losqu'elle eu finit, elle se leva avec grâce et prit son violon avec son archer. Elle alla sur son balcon et s'appuya contre la rembarde en fer. Elle commença alors à jouer une mélodie triste. Le violon était pour elle le plus bel instrument au monde, il étiat un instrument unique, les notes n'était pas déjà précrées, mais s'était soi même qui devait les créer. Voilà ce qui faisait du violon un instrument unique et compliqué.
Enfin elle n'avait toujours pas remarqué qu'elle avait laissé la porte entre ouverte, et n'importe qui passant dans le coulloir pouvait entendre sa mélodie. Il fallait seulement espéré que personne n'était allergique au violon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» Votre chambre à vous !
» La série des Rouletabille : Le Mystère de la chambre jaune, Le Parfum de la dame en noir...& cie
» Zette range sa chambre,
» Bannière pour ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( T h e . F o u r . S c h o o l . H o u s e s ) :: Precious Stone :: Les Chambres des Filles-
Sauter vers: