Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Hécart



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Jeu 17 Mai - 22:46

Vêtu d’un tenu impeccable, le directeur de dryness était de retour en effet pour des raisons personnels celui-ci c’était absenter deux jours, mais il était de retour et avait un besoin de voir ses élèves, un besoin surtout de les voir à l’œuvre, certes ce cours de cross n’allait pas être de tout repos pour eux !
Ce matin là le ciel était gris, aucune gouttes de pluie pour le moment, il était 7 heures, le professeur avait même hésité à venir une heure plus tôt mais il avait trouvé mieux à faire, si l’envie de sortir tous ses charmants cavaliers du lit l’aurait particulièrement enchanté.
Le sol n’était pas trop dur, n’y trop mou presque parfait c’est ainsi que le directeur marcha d’un pas certains vers un petit tronc, sous son bras une pochette, vide ? Non, le dossier de chacun de ses élèves était soigneusement rangé, avec des notes pour les cours.
Son visage exprimait déjà une certaines impatiences, et une colère au fond de lui qui était prête à exploser à chaque moment, Logan avait l’habitude d’enseigner et comme à son habitude aucun détails ne sera négliger, et il attendait beaucoup de ses jeunes cavaliers, il ne leur fera aucun cadeau, pas de pitié, le moindre manque de respect sera sévèrement sanctionné et de façon imaginative et sadique.
Plutôt pensif mais avec un regard sévère, le professeur s’assit sur ce petit tronc devant un parcours qu’il avait repérer la veille, il avait procéder à une évaluation précise du niveau, et souhaiter voir si se qu’il avait pu lire était réel ou une simple fiction. Plusieurs fois, depuis qu’il avait commencé à enseigner, il avait vu des élèves ce glorifiés, et lui avait prit un malin plaisir à les remettrent à leur place.
Logan posa cette pochette à coté de lui, observant le sentier par lequel les élèves devaient venir, son regard froid et distant traduisait déjà la suite des événements !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Ven 18 Mai - 10:53

Jennifer arriva tôt à son cours de Cross. Elle était vêtue d’une simple culotte de cheval et d’un chemisier blanc. Simple et discret comme vêtements comem elle les aime lorsqu’elle montait à cheval. Ce jour là elle montait un grand hogre alezan de nom de Harbor. Son cheval Crazy Moment n’était pas encore arrivé à son académie et elle était donc obligée de monter une des chevaux des Precisous Stones, cela lui importait peu car elle savait que même els chevaux de l’école étaient de bons chevaux. Elle avait vu dans on emploi du temps qu’elle avait cours avec Logan Hécart, le directeur des Dryness. Il ne lui faisait pas peur, beaucoup de “bruits couraient dans les couloirs” disant qu’il était un perfectionniste et un strict professeur, jennifer n’était pas là pour l’aimer ni vice versa, elle ferait donc avec, tant qu’il ne lui manquait pas de respect.

Elle arriva donc au terrain avec un peu d’avance pour s’habituer au nouveau lieu et vit avec surprise que le professeur était déjà là. Avant de rentrer dans le terrain elle demanda la permission avant de franchir les barrières de l’entrée. Puis elle s’approcha du professeur et avec politesse et une voix neutre dit:

“Bonjour M.Hécart. je me présente Jennifer Collins, je suis une de vos élèves de Cross.”

Elle se tut et attendit un quelconque conseil du professeur. Elle profita de l’immobilité de Harbor pour resserrer ses gants et ajuster son casque de cross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Appleton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Sam 19 Mai - 11:24

[Simple remarque^^ Je penses qu'il faut mettre les cours en post-it, si j'ai bien lu...]

Angel arriva au cour de cross à l'heure, ni trop tôt, ni trop tard... Aujourd'hui, elle avait choisit un cheval de l'académie, c'était un Oldenbourg bai cerise du nom de Colourful. Il était assez grand, et avait une arrière main puissante. La jeune fille avait été 'obligé' de prendre un cheval de l'académie, vu qu'elle n'avait pas encore pris sa décision au sujet de Tainted. Le matin, Angel, après avoir pansé soigneusement Colourful, était allée chercher le matériel du cheval qui se situé dans une spacieuse sellerie très bien entretenue. Le matériel de Colourful se trouvait à sa droite, et même si il semblait devenir un peu âgé, il se trouvait parfaitement entretenu. Après avoir pris tout le matériel, la jeune fille avait sellé rapidement le cheval qu'elle allait monté: un tapis bordeaux avec de fine broderie en fil d'or, une selle d'obstacle, un filet, et les guêtres bordeaux comme le tapis. Ensuite la jeune fille avait sortit le cheval et l'avait emmené jusqu'au terrain de cross.
Ce jour-là, Angel s'était habillé avec la plus grande classe possible, comme à son habitude. Une belle chemise blanche, avec par-dessus une jolie veste marron, qui d'ailleurs, se rapprochait beaucoup de la robe de Colourful. Angen portait une culotte de cheval du même marron que sa veste. Elle avait sa bombe de cross sur sa tête et une cravache à la main.
Elle se dirigea vers le professeur, Logan Hécart, il parraissait que s'était un vrai tyran, malheureusement... Angel sentait que le courant allait très mal passé entre eux deux, et qu'elle allait pouvoir dire aurevoir aux points. Enfin peut être se trompait-elle.


*Il faudrait que je me taise pour une fois...*

Après un signe de tête, elle dit sur un ton aussi neutre que possible:

"Bonjour monsieur. Angel Appleton."

La jeune anglaise se contenta de ça, et remarqua enfin l'autre jeune fille qui se tenait là avec sa monture. Cela rassura quelques peu Angel, au moins elle ne serait pas seule face à un tyran.
Elle se mit à la gauche de sa monture et ressangla. Après elle étira les membres antérieur pour éviter les plis de la peau au niveau de la sangle. Pour finir elle régla ses étriers et se mit en selle.


*Il ne voulait peut être pas que je monte... Trop tard, ça m'apprendra à ne pas réfléchir...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madelaine Lejeune

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Sam 19 Mai - 13:22

Madeleine avait eu beaucoup de chance d'être accepté dans cette école et c'est pour cette raison, qu'elle allait s'entetait à participer à tous les cours. D'un côté, cela ferait progresser Claim et de l'autre, Madeleine ferait gagné des points à sa maison en tous cas, elle l'espérait. Mad' était très à cheval pour proteger les chevaux. En effet, elle avait équipé Claim Nowel, de grosse guêtres et des deux paires de cloches à chaques membres. Elle lui avait également noué la queue, elle était trop belle pour s'arracher dans les arbres. La suite était le matériel de base, sans oublier un bon amortisseur. Madeleine n'était pas du genre à faire es manière, mais là, elle avait bien mis gilet de cross. Certaines personnes le mettait dessous le tee-shirt, elle l'avait mis au dessus, le contraire l'aurait fait ressembler au Casimodo.
C'est, équipées de telle sorte, que Madeleine arriva au pas, chevauchant sa nouvelle jument. Il y avait déjà deux personnes présentes, et quelqu'un assis près d'un tronc, sûrement le professeur. Mad' n'avait pas de préférence au sujet du sexe de son professeur. Les femmes avaient souvent plus de délicatesse, et de coeur. Les hommes, eux étaient souvent sévères et ne faisait pas amis-amis avec les élèves. Pour le moment, elle n'avait rencontrait que des professeurs hommes, et elle s'attendait se faire clour le bec assez souvent.
Claim était calme, un tracteur était passé non loin du chemin emprainté par le couple, et la ponette dorée n'avait pas bougé une oreille. Mad' ne regretterait sûrement pas cet achat.
Placé,non loin du professeur, Madeleine enchaina machinalement d'une voix douce sa présentation.
" Bonjour, Madeleine Lejeune de Precious Stone, et voici Claim Nowel, ma ponette. "
Peut être que le professeur, à l'ar sévère, n'aurait pas apprécié le petit côté amical de présenter son cheval, mais tant pis, Mad' respecté assez les chevaux, pour ne pas dire " Et toi, ton cheval là ... heu ... bref, il n'est pas assez en avant ". Les professeurs faisaient progressé les élèves mais ausi les chevaux. Pour Mad', la moindre des choss était de connaître les noms des équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snailette.skyblog.com
Logan Hécart



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Sam 19 Mai - 16:29

Logan avait son regard fixé sur des dossiers, mais pas n’importe quel dossier, des dossiers de poulains qu’il prenait le temps et le soin d’examiné avec une grande attention, il entendit alors la voie d’une jeune femme, un rapide cou d’œil sur sa montre métallique qui en général brillait sous le soleil, en effet il était l’heure, une deuxième voie, et pour finir une troisième.

« Pour les demoiselles qui seraient déjà à cheval, je vous annonce que vous pouvait immédiatement descendre ! »

Toujours sans quitter sa fiche des yeux, il parlait avec une voie très froide et sèche, et sur la fin de la phrase il monta d’un ton, non seulement le son était plus fort mais encore plus grave que d’ordinaire.
Fidèle à lui-même, il ne répondit pas aux présentations des différentes jeunes femmes, il resta complètement indifférent, et après un soupir il ferma doucement sa pochette, avec soin, car Logan est plutôt maniaque et n’aime pas abîmer ses propres affaires, avant d’observer les visages des élèves de Flowried !


« Vous commencerez par prendre vos chevaux en main avec vous, après avoir vérifiez votre harnachement, je ne veux pas vous voir en plein milieu du cours avec un problème sur ce point, en main vous les dirigerez vers le petit Tire bottes, l’un après l’autre pour que les chevaux puissent en prendre connaissance, une fois cela fait, vous faite votre détente au trois allure pas plus, vous rester sur le plat, il y une petite clairière juste là vous restez ici, je ne vous direz rien pour votre détente vous êtes sensé savoir faire cela sans aucun problème ! »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Appleton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Sam 19 Mai - 18:49

*Je le savais --'*

Angel préféra ne faire aucun commentaire, elle ne voulait pas déjà s'attirait les foudres du si sympathique professeur qui lui donnerait cour désormais. Enfin peut être que plus tard, si il y a un autre professeur de cross, elle pourrait espérer de changer de professeur... Enfin pour l'instant ça avait l'air plutôt mal barré...
Aussi, Angel ne fut pas des plus surprises par l'indifférence que leur porté Logan Hécart à elle et les deux autres cavalières présentes. Les ouïs dire qu'elle avait eu du professeur semblait se confirmer...
La jeunne fille s'exécuta, même si cela la contrariait un peu de redescendre, cela lui avait permis de vérifier si la longueur de ses étrier était la bonne, ce qui était le cas. Donc, Angel descendit avec souplesse et retomba avec légéreté. Elle remonta ses étriers, notion de base que sa très chère mère lui avait enseignée dès ses début en équitation: toujours remonter ses étrier lorsque l'on était pied à terre.
Angel mena alors sa monture vers le tire botte, indiquait d'une manière si sympathique par Mr.Hécart. Colourful suivit docilement, et une fois à proximiter de l'obstacle, le cheval l'étudia avec une grande attention. Il tendit son encolure et sentit le tire bottes, celui-ci semblait eveillé le plus grand intêret chez Colourfull.. Angel le laissa faire à son rythme, elle n'était pas spécialement pressée. Une fois que Colourfull eut finit son inspection, Angel l'emmena à la petite clairière qu'avait indiqué le professeur.
Colourfull suivait Angel sans bronché, il était d'un extrêmement calme, ce qui arrangeait fortement la jeune fille, elle n'avait pas envie de se 'battre' contre son cheval aujourd'hui. Après avoir descendu ses étriers, Angel se remit en selle. Elle commença par détendre son cheval au pas, elle s'installa sur un cercle et commença une série d'exercice ; incurvation, sortie des hanches, accélération du pas puis rallentissement... Elle fit sa pendant une bonne dizaine de minutes, la jeune fille voulait être sure que le cheval lui répondrait le mieux possible à ses aides. Elle mit alors son cheval au trot et élargit le cercle pas la même occasion. Colourfull commença par secouer sa tête de haut en bas, mais il se calma rapidement et Angel commença rapidement une autre série d'exercice: trot allongé, trot rassemblé, sortie des hanches et toujours incurvation. Elle faisait de nombreuses transactions pas-trot pour avoir son cheval réactif. Après une quinzaine de minutes cette fois, et après un vérifiage de sangle, elle agrandit son cercle au maximum et mit son cheval au galop. Celui-ci était en parfait équilibre, ce qui permit à Angel de mettre son cheval en incurvation. Elle le faisait accéléré pendant une dizaine de secondes pour ensuite le faire passer au galop rassemblé puis ensuite à un galop de cadence normal. Elle fit un transaction galop-trot et ensuite trot-pas, pour ensuite lui demandait un départ au galop à partir du pas. Colourfull s'exécuta parfaitement. La jeune anglaise détendit son cheval pendant cinq minutes comme ça. A la fin elle lui caressa l'encolure et le fit marcher rênes longues et allant un peu à l'écart pour ne pas géner les deux autres cavalières.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hécart



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Sam 19 Mai - 20:32


Logan jeta un œil rapide sur le temps, le ciel était toujours gris pour le moment, mais le professeur espérait bien que le soleil finirait par pointer le bout de son nez, ainsi il posa son regard froid sur la première élève qui débuta la détente de son cheval, il resta silencieux et se contenta d’observer, c’était là qu’il pouvait juger le niveau d’un élève, il reprit sa pochette en main et prit quelques notes après avoir vu le passage de la jeune femme.
Une fois avoir prit ses notes il vit l’élève au pas, et il se dirigea vers le petit tronc ou il était assis quelques minutes plus tôt, son regard n’était pas sévère juste froid !


« C’est pas mal Mlle Appleton, maintenant je veux vous voir passer au trot sur ce tronc, rien de compliqué pour vous, mais avant de venir sur l’obstacle mettez vous sur un cercle, incurvez votre cheval si cela vous dit, je qui m’importe c’est la vitesse, c’est sur le cercle que vous la définissez, une fois prête, remettez votre cheval droit, je veux pas le voir tordu, et venez vers l’obstacle, gardez le même rythme que sur le cercle ! »

C’était après ce passage qu’il allait pourvoir voir le niveau de l’élève en cross, il faut dire que sauter un tronc n’a encore rien de très compliqué, pour le moment, pour le suite le professeur avait prévu un parcours, enfin si le niveau était là !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madelaine Lejeune

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Sam 19 Mai - 21:07

Eu fini sa présentation, Mad' comprit bien quelle avait parlé au mur. Cela l'agacé plus qu'autre chose. Enfin, c'était lui le professeur, et il falait obéir. Ce dernier exaspéra la jeune fille qui souffla intérieurement. lle descendit souplement en faisant attention de ne pas donner de coup de pied dans les reins de sa ponette.
Mad' savait que Claim n'était pas peureuse, mais mieux valait prendre des précautions, " mieux vaut prévenir que guérir " . C'est alors, que Madeleine s'avançait vers le tire bottes. Il falait dire, que cet obstacle avait une drôle de forme. Pourle moment, Claim n'avait pas l'air dérangé par ce saut. Elle le sentit un peu partout essayant de dénicher qui sait une petite carotte. Mad' comprit assez vite, que quelque soit ce qu'il se passe dessous l'obstacle, Claim sauterait. Alors la jeune fille revint vers le groupe. Elle ressangla et se hissa en selle.
Mad' laissa Claim marchait rênes longues pour le moment au pas. Et quand elle vit qu'une jeune fille commençait sa détente, Mad racourcit lègèrement ses rênes et mis la jument au trot. Pour l'instant, Claim avait la tête baissée, et ne semblait pas gênée de travailler dehors, entourée par des arbres. Décidement, Mad' ne regretterait jamais. Madeleine avait repris du contact avec la bouche de l'équidé quand un avion survola la clairière. Claim fut sûrement surprise, et aussi d'après Mad' testait son cavalier, alors elle partit dans un enchainement de sauts de mouton. Mad' eut un peu de mal à resté en selle, mais bien en arrière elle leva la tête du poney pour lui faire cessait son jeu. Aussitôt Mad' la fit reprendre le trot, pas question que la ponette comprenne qu'en faisant son cirque, elle arreterait de travailler. Madeleine, quelque peu tendue, jouait dans ses doigts pour placer la ponette. Claim s'appliquait, c'était un régal. Enchainant les transitions, les incurvations, ensant à changer de temps en temps de mains, Mad' était concentrée.
La ponette était déjà en sueur , aussi Madeleine la fit marcher quelques minues, pour que la ponette reprenne son souffle. Le professeur avait toujours se regard froid et il parlait à une cavalière qui avait fini sa détente. Mad' ne sentait pas pressée, mais déjà, était-elle sur un cercle. Elle prépara ses aids, et aussitôt la ponette pris un galop souple, un peu rapide mais léger et confortable. Mad' galopait enlevé, elle avait appris cette allure au Horse Ball. Mad' executa une diagonal, et inversa ses aides du galop et d'incurvations, Claim fit un magnifique changement de pied. La cavalière changeait les vitesse de l'allure. Rassemblé, allongé ... Au bout d'environ dix minutes, Madeleine repassa au pas pour laisser marcher sa merveille. Elle attendait que le professeur lui donne les indications suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snailette.skyblog.com
Angel Appleton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Dim 20 Mai - 16:54

Angel écouta avec attention ce que dit le professeur, elle préférait être bien à l'écoute plutôt que distraite, surtout par rapport à un prof' pareil. Lorsque Mr.Hécart eu finit, Angel acquiessa d'un mouvement de tête et reprit les rênes en mains en établissant un contact moelleux avec la bouche de Colourfull.
Avec une légère pression de jambes, Angel mit sa montre au trot qui réagit aux quarts de tour. Elle se dirigea de face vers l'obstacle. C'est là que les choses se gatèrent quelques peu. Colourfull commença à accélérer son trot à la vue de l'onstacle et à charger son poid vers l'avant. D'ailleurs, lorsque la jeune fille lui demanda de se mettre sur un cercle, il ne comprit pas vraiment... D'ailleurs sa réaction fut immédiate, il secoua violament sa tête du haut vers le bas. La jeune filel s'assis bien dans sa selle, et incurva Colourfull ; bout du nez vers l'intérieur du cercle, jambe intérieur à la sangle et jambe extérieur isolée. Le cheval se calma rapidement. Mais désormais un autre problème s'omposait à Angel. Il fallait qu'elle règle la vitesse de sa monture rapidement, puisque la fin de son cercle arrivait à vitesse grand V. Elle tira légéèrement sur les rênes puis céda, elle fit ça rapidement plusieurs fois de suite, et Colourfull ralentit son allure.
Mais dès que l'obstacle revint dans sa vue, il chargea de nouveau. Angel s'assit une nouvelle fois bien dans sa selle et répéta l'opération qu'elle avait exécutait deux secondes plus tôt. Même si normalement, elel aurait dû se mettre en équilibre, cela lui importait peu pour l'instant, bien avoir en main son cheval était le plus imporant, et réguler la vitesse de son cheval semblait être ce qui importait à le plus à Logan Hécart pour le moment. Angel remit bin doirt son cheval à l'obstacle, sans cessait de tirer avec légéreté sur les rênes et de céder ensuite. Colourfull semblait s'être calmer. A plsu que quelques foulées de l'onstacle, Angel se mit en équilibre, elle raccourcit rapidement la longueur de ses rênes pour les gardaient tendues et au contact avec la bouche de son cheval. Colourfull ne semblait plus vouloir foncer sur l'obstacle, et sauta celui-ci avec une puissante détente. Il réceptiona au petit galop. Angel lui fait décrire un cercle à main droite et le fit repasser au trot, pusi au pas. Elle félicita son cheval en lui tapotant l'encolure. Elle se dirigea au pas vers le professeur rênes longues, attendant ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apaula Deriots

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Dim 20 Mai - 23:16

Apaula était arrivée la veille dans l'académie et avait été épuisée. Ce matin, elle se leva de bonne humeur, prit un petit dejeuner vite fait, se lava et s'habilla. Elle se dirigea vers l'écurie de Précious Stones a 7 heures. Elle avait vu qu'il y avait un cours de cross a 8h. Elle ne se débrouillait plutô^t pas trop mal en cross et était pressé de rnecontrer son professeur. Elle ne savait même pas son nom. Aujourd'hui, elle allait monté une jument Hanovrienne Alezan brulé portant le nom de Elegance car, elle n'avait pas de cheval a elle, et en plus son futur cheval sera un poulain.

Elle arriva donc a l'écurie un sourire aux lèvres. Elle rejoignit le box de Elegance et la caressa. Apaula partit chercher ses affaires et les ramena deux minutes plus tard. Elle commença par prendre l'étrille, et démela soigneusement la criniere et la queue de la jument. Elle la brossa ensuite ave le bouchon et lui fit la tete avec la brosse douce. Elle cura et graissa les pieds ensuite. La jument était impeccable et la jeune fille commença a la seller. Elle mit d'abord un tapis blanc avec une simple broderie rose pale sur le coté, puis une selle noir de cross. Elle sangla El' et mit les protections. C'était des longues protections blanches pour les quatres membres. Elle les mit avec une paire de cloche a l'avant. Elle brida ensuite la jument d'un filet noir a museolle croisée avec un mors pessoa. Fin prête, elle mit son casque de cross, son gilet de cross, ses gants et prit la cravache. Elle sortia de l'écurie doucement en tenant Elegance du coté gauche.

Dehors, il ne faisait ni beau ni mauvais. Le ciel était gris et la jeune fille espera qu'il ne pleuve pas. Elle était vêtu d'une simple culotte d'équitation, d'un T-shirt, et d'un K-way par dessus son gilet a cas ou il pleuverait. Elle tenit la jument alors jusqu'un petit sentier de terre. Elle vit alors le professeur sur un tronc et trois éleves de son académie. Elle se depecha et entendit ses premières paroles. Ellle emmenit alors El' jusqu'au professeur.

" Bonjour, je suis Apaula Deriots, je suis désolé du retard "

Elle attendit simplement de se faire engueuler par le professeur avant d'aller montrer le tire botte a Elegance. Elle en profita pour la ressangler et pour verifier son filet puis attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hécart



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Lun 21 Mai - 21:29

Logan observa en premier temps la détente d’un élève, concentré sur ses moindres mouvements, il prit quelques notes sous le ciel gris du jour, ainsi il avait une idée du niveau de élève sur la plat, qui relevait souvent de petit défauts, parfois même gênant sur un parcours de cross, cette discipline faisait vraiment appel à un grands nombres de connaissances qu’ils fallaient maîtriser primordialement pour atteindre un bon niveau !


« Le Jeune venait sur l’obstacle, même consigne que pour votre camarade ! »

Soudain une autre élève arriva, quelques peu en retard, le professeur l’ignora totalement en premier temps, posant son regard froid et distant sur la jeune femme qui allait passer le petit tronc au trot, décidément beaucoup d’élève possédait des chevaux chauds, et dans le cas de cet personne heureusement qu’il y avait le cercle, sinon le directeur de Dryness imaginait le saut, avec une colère monstre de sa part !


« Alors mademoiselle Appleton, je n’imagine même pas votre saut sans ce cercle, vous avez dirigé votre compagnons droit vers celui-ci, lui faisait penser qu’il allait sauter, pour une détente cela n’est pas vraiment approuvé ! Sur votre cercle, avant de penser à l’incurvation, chercher de vous même à canaliser votre cheval, ici c’est lui qui c’est calmer de son plain grés, ensuite vous allez m’expliquer pour quelle raison vous avez raccourcit vos rêne devant l’obstacle, ce genre d’erreur sur un parcours peut valoir beaucoup de point, si vous avez du poing dans votre main, vous sautez avec, mais on ne déséquilibre pas un cheval ainsi ! »

D’un œil sévère et d’un vois grave et sèche il parlait à l’élève, c’était ce genre d’erreur qu’il fallait immédiatement corriger. Logan se tourna alors vers l’élève en retard, son regard devint presque colérique, ses yeux sombres étaient fixés sur l’élève de Flowried !


« Vous avez certainement une explication à ce retard, inamissible ? Je vous rappelle mademoiselle, que vous n’êtes pas ici pour faire la grasse matinée, je suis certain que votre directrice sera ravie d’apprendre cela de ses élèves, si vous étiez dans mon académie vous pourriez être certaines que vous auriez passer un mauvais quart d’heure, c’est vrai aussi que mes élèves n’arrivent pas en retard, mais je vous invite à me montrer de quoi vous êtes capable sur un cheval, car pour le moment ce que je vois n’est franchement pas brillant ! »

Ses derniers mots étaient lancés comme des sabres dans une peau douce et fragile, son regard si noir, ce tourna vers mademoiselle Appleton !

« Même exercice mais au galop mademoiselle ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apaula Deriots

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Lun 21 Mai - 21:54

La jeune ne répondit rien au professeur, aussi sévère soit il, ça aurait pu agraver son cas. Elle partit donc montrer le tire botte a Elegance, et celle ci s'en fichait. Elle s'écarta et se mit en selle gracieusement.

En premier lieu, elle fit attention a sa position. Le buste redréssé, les molets fixes, les talons bas et les poignets faces a faces. Ensuite, elle chercha a mettre en place sa jument. La jument s'éxécuta docilement. Apaula la fit donc partir au trot sur la clairrière et éxécuta des figures de manèges, diagonales, cercle, demi voltes renversées, serpentine 4 boucls et autres choses. Ces figures ont aidé la jument a bien se mettre en ordre et a lui détendre le dos.Elle fit aussi des arrets la jument s'éxécuta sans problèmes et toujours en place. Comme la jument était superbe, elle la caressa et lui détendit les rênes pour se ressangler.

Après s'être ressangler, Apaula marcha et reprit ses rênes pour remettre la jument en place. Elle plaça ses aides et celle ci partit au galop. Toujours en faisant des exercices, elle fit des appuyés au galop, des changements de pieds. Ayant fait une détente plus que correcte pour un cross, elle se remit au pas et caressa la jument déja mouillée. Elle la marcha tranquilement attendant une indication du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Lun 21 Mai - 23:36

[Désolé pour le retard; problème technique]
Jennifer descendit de Harbor, sans broncher. Elle n'était vraiment pas succeptible et ne se prenait pas la tête avec les personnes froides.
Elle exécuta les diverses demande de son professeur et après le répérage du parcours elle se mit en selle pour faire sa détente. Le plat ne lui posait aucun problème mais cependant il y avait peut-être des fautes dans sa monte?! Elle fit de nombreux cercles, et divers huits avant de passer son cheval au trot et de lui demander d'autres figures aussi simples juste pour lui échauffer les membres, pour qu'il ne se blesse pas pendant le parcours. Au bout d'une dizaine de minutes, elle le remit au pas et régla sa sangle avant de répartir au trot sans faire attention au professeur. Quand elle était à cheval, elle se concentrait vraiment, et même pour les infines mouvements elle mettait de la grâce.
Elle remarqua qu'une autre fille allait sauter au obstacle, elle ne fit pas vraiment attention à elle mais vit qu'elle allait beaucoup trop vite, si jamais il y avait un tournant, elle aurait eu vraiment du mal à le faire correctement. Cependant elle chassa rapidement de sa conscience la jeune brune avant de se concentrer sur son étalon. Elle pianotait sur ses rênes pour que l'étalon mâche son mords pour rendre sa bouche plus facile à travailler en obstacle comme à plat. L'étalon ronchonnait à obéïr, ce qui obligea à Jennifer de lui demander avec plus de force, enfin il mâcha son mords et commençait à rendre sa bouche plus souple et plus agréable au travail. Pendant que la jeune brune passait un tronc, Jennifer simulait dans sa tête les divers passages de l'obstacle pour tenter de faire le moins possible de fautes lors de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madelaine Lejeune

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Mar 22 Mai - 10:46

Claim était toujours au pas quand le professeur appela Madeleine par son nom pour lui dire de faire comme l'élève précédente. Mad' retint sa rage en elle, elle détestait éperdument qu'on l'appelle par son nom, ses parents ne lui avaient pas donné un prénom pour faire beau sur la carte d'identité.
Mais c'était tout de même le professeur qui décidait alors Madeleine reprit ses rênes. Aussitôt Claim redevint à l'écoute. Mad' avait écouté ce qu'avait dit Monsieur Hécart à la première élève, et comme la blonde ne voulait pas passer à la casserolle, elle ne pensa pas trop à son incurvation mais plutôt à sa vitesse. Malgré qu'elle ne soit pas une professionelle en la matière, Madeleine savait que le train cross était très élevé. Donc, Claim Nowel était sur un grand cercle au trot, sa cavalière lui demanda d'accélérer un peu sans pour autant passer au galop. Mad' serré alors les jambes, les mains au contact pour interdire l'allure supérieure. Le stress montait à l'ntérieur de l'élève blonde, elle n'avait pas le droit à l'erreur car Logan Hécart jugerait sûrement ses élèves à ce saut. Claim avait la tête un peu haute à son gout, mais si Mad' la plaçait, le saut serait géné, car la ponette ne pourrait pas évaluer la hauteur qu'elle devait sauter. Donc Madeleine la laissa comme ceci. Mad' avait toujours le regard rivé sur l'obstacle pour montrer à sa monture que ca serait ce saut. Quand l'élève sentit que la vitesse étit bonne, elle termina son cercle en allant bien droit et perpendiculairement vers l'obstacle. Environ moins d'un mètre avant lce dernier , Claim Nowel prit son appel et s'envola légèrement au dessus de l'obstacle pendant que Madeleine était en équilibre pour ne pas géner le saut. La ponette réceptionna au petit galop. Madeleine se redressa dans sa selle et serra les doigts sur les rênes pour ralentir sa monture au trot puis au pas. Elle revint vers le groupe et le professeur et s'attendit à se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snailette.skyblog.com
Amy Evans

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Mar 22 Mai - 17:46

[ Déso' pour le retard ^^ ]

L'année avait très mal commencé pour Amy. D'abord, elle avait été presque en retard au premier cours théorique à cause de son réveil matin, et maintenant que c'était la même chose pour le cous de cross ! La seule différence, ce n'était pas à cause du réveil matin mais plutôt à cause du palefrenier incompétent qui ne lui avait pas fait seller le bon cheval. Comme elle n'avait pas encore son propre étalon, elle avait emprunter une jolie jument baie de l'écurie pour venir au premier entrainement.

La jeune élève s'approcha du terrain de cross, tenant par les rênes la jument qui la suivait docilement. Le temps était superbe, mais elle se sentait de plus en plus mal à chacun des pas qu'elle faisait. Le professeur semblait très sévère et elle qui se prenait facilement la tête, ce ne serait pas beau à voir. Amy prit une profonde inspiration puis mis les pieds sur le terrain ou plusieurs élèves étaient déja à cheval. Elle entendit Logan parler sévèrement à Madelaine et secoua légèrement la tête en roulant des yeux. Il allait surement lui faire sa fête.

Elle s'approcha tout de même d'un pas sur et la tête haute vers le professeur. Amy était vêtu d'une tenue d'équitation toute neuve ainsi que d'une paire de botte entièrement noir. Elle salua le professeur de cross d'un bref signe de tête, le plus poliment possible. Mais, dès la première impression, elle ne l'aimait pas tellement. Cependant, elle se retint à nouveau de dire ce qu'elle penssait, sinon elle risquait surement la retenue.


- Désoler du retard monsieur.. Le palefrenier est très incompétent dans cette écurie.. Vous devriez le renvoyez immédiatement si vous voulez mon avis.. Je suis Amy Evans..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Appleton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Mar 22 Mai - 18:51

Angel resta clouée quelques instants sur place. Pourquoi n'aurait-elle pas dû raccourcir les rênes ? Elle n'aurait pas fait ça, elle n'aurait eu aucun contact avec la bouche de son cheval. Est-ce vraiment cela que Mr.Hécart voulait ? La jeune fille en doutait fortement. En tout cas elle avait réussi avec brio cette première épreuve... Mais même si Angel n'émit aucun commentaire comme elle en avait l'habitude de faire, elle lanca un regard noir et glacial au professeur.

*Comment se faire bien voir dès le premier jour...*


Angel raccourcit les rênes de sa monture pour la reprendre en main, et lui fit faire quelques figures au pas, le temps que l'autre élève saute son obstacle. C'est à ce moment là qu'une autre jeune fille brune arriva. Angel sentait que Logan Hécart allait lui lancer une réplique bien 'saignante' comme il semblait affectionnait. De plus que les arguments avancaient par la jeune fille risquaient plus d'énever le professeur plus que ce qu'il n'était déjà. La jeune anglaise pensa avec irronie:


*Ravie de t'avoir connu...*

Après cette courte distraction, Angel mit son cheval du pas au galop directement. En général, la jeune filel se débrouillait bien mieux au galop qu'au trot, ce qui pouvait parraître assez étrange du point de vue des personnes extérieurs.
Angel arriva face à l'obstacle au petit galop. Cette foi-ci, Colourfull ne chargea pas et garda un petit galop rythmé. Angel se mit en équilibre, puis ouvrit légérement sa rêne intérieur, jambe intérieur à la sangle et jambe extérieure isolée. Le cheval s'incurva avec légéreté et Angel surveillait avec attention l'allure de son cheval. Vers le milieu du cercle, elle fit une légère pression de mollet, et sa monture accélèra un peu, juste ce qu'il fallait.
Une fois devant la ligne droite devant l'obstacle, Angel remit son cheval bien droit, et vérifia que sa position ne pourrait pas géner Colourfull dans son saut. A une foulée de l'obstacle, Angel fit une légère pression de jambe pour donner un petit coup de punch à Colourfull. Celui-ci sauta avec légéreté l'obstacle, et la jeune fille accompagna son mouvement d'encolure avec ses bras, enfin sans exagérer non plus. Le saut que venait d'éxécuter Colourfull était bien mieux réussi aux yeux d'Abgek que le précédent, enfin après, ce n'était pas elle qui jugeait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hécart



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Mer 23 Mai - 23:23

Logan commença par observer la détente d’une élève, mai fidèle à lui-même il ne dit rien sur ce point, préférant la voir à l’œuvre sur l’obstacle, en prenant quelques notes, il lança ses paroles froides et sèches !


« Deriots sur l’obstacle, même exercice que pour les autres ! »

Le temps d’un regard que ses yeux étaient rivés sur une autre élève, qui d’ailleurs n’avait pas encore terminé sa détente, ce qui commençait à agacé le professeur de quelque peu, il poussa alors un soupir et en croisant les bras, il leva sa voie grave !


« Collins au galop maintenant, vous êtes la dernière ! »

Voilà une élève qui se mit sur le cercle, il l’observa avec attention, surtout sur le cercle en premier lieu, c’est souvent sur le plat qu’on trouvait des erreurs importantes à corriger et immédiatement il en aperçu une …


« Lejeune, arrêté de stresser sur votre cercle, décontracté vous, cela ce voit dans votre position, vous vous crispez ! Votre regard doit être au-delà de l’obstacle pas sur l’obstacle, après l’obstacle, pour ralentir votre cheval on joue avec ses doigts, on ferme et on relâche et on recommence, et une fois le cheval ralentit on cède … Pas besoin de ralentir immédiatement votre cheval après l’obstacle, c’est la détente, laissez la ce détendre encore quelques foulées au galop. Si déjà elle est au galop c’est quelle est énergique, même si sur votre cercle vous devriez plus lui demander d’engager ses postérieurs, même exercice au galop ! »

Quand il avait terminé, le professeur entendit, un désolé du retard … Logan se retourna aussitôt, le regard plein de rage, une élève, ensuite une autre … En plus elle posait la faute sur le palefrenier, mais ce n’était pas à lui d’être à l’heure mais à elle, décidément cette académie …


« En premier lieu, je ne suis pas directeur de cette académie, ensuite je ne sait pourquoi vous portez la faute sur ce palefrenier qui n’a rien à voir avec la préparation de votre cheval … et puis mettez vous à cheval, détendez, je vous donnerez une punition à la fin de l’heure, et dépêchez vous … ! »

Son regard ce porta à nouveau sur l’obstacle, toujours avec ses bras croisé un regard comme agacé, et poussa un soupir, debout à coté de l’obstacle …

« Appleton … vous deviez faire le même exercice qu’au trot … si vous oubliez la moitié sa risque de pas bien ce passé, recommencez …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Ven 25 Mai - 21:44

Jennifer regarda le professeur pas amusée du tout, il lui tournait le dos pour s’occuper de Appleton et elle était censée savoir ce qu’il attendait d’elle !! Elle soupira, et se mit au galop, comme l’avait demandé Hécart. Elle demanda à Harbor d’exécuter les mêmes figures mais cette fois à la vitesse supérieure : cercle, divers changements de main, volte et demi-volte inversée. Elle continuait à décontracter sa bouche, tout en surveillant, l’allure de sa monture et la perfection de ses figures. Elle finit enfin sa détente avec une caresse pour le cheval. Elle le laissa marcher quelques instants pour qu’il puisse reprendre son souffle, avant de re-sangler son cheval et de monter ses étriers d’un trou de chaque côté. Ensuite elle se mit sur un cercle comme les autres élèves et attendit son tour pour sauter. Harbor allait à un galop calibré, ni trop rapide, ni trop lent, cependant il tirait beaucoup trop sur les rênes, signe qu’il voulait aller beaucoup plus rapidement. Jennifer agacée, continua à lui détendre à la bouche et à l’obliger à rentrer sa tête entre le poitrail pendant qu’elle continuait à pianoter sur les rênes, pour « jouer » avec les mords. Le cheval détendit enfin s abouche et se résigna à aller à l’allure que voulait la jeune fille. Jennifer était totalement concentrée sur ce qu’elle faisait. Elle surveillait sa posture, mais aussi le cercle qu’était en train de faire son cheval. Elle l’obligea à s’incurver, petit à petit, pour qu’il devienne parfait. Enfin « Lejeune », d’après ce qu’elle avait entendu avait libéré l’obstacle naturel. Elle se prépara car elle ne doutait pas que le professeur, allai lui demander à son tour de passer.
Jennifer savait qu’ elle aussi aurait droit à des critiques acerbes de la part du professeur, mais ce qui lui importait c’ était de réaliser correctement son excercice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apaula Deriots

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Sam 26 Mai - 21:19

La jeune qui était en train de marcher, entendit le professeur qui l'appela. Il lui demandait de faire le même exercice. C'est a dire de faire un cercle et de passer le petit tronc au trot. Elle reprit ses renes et se ressangla.Stressée ? Non, ce n'était pas le genre de Apaula.

La jeune fille avait prétiqué un peu de cross et avait fait des parcours de grand prix poneys. A cheval ça devait etre pareil.

Elle serra ses molets, et Elegance partit autrot. Elle incurva la jument sur son cercle et regarda son obstacle ainsi que le professeur. Il avait vraiment une mauvaise tête. Soudain, le temps changea et il se mit a pleuvoir. La jument s'en moqua et resta concentré. A la fin du cercle, Apaula partit en ligne droite et se concentra sur son saut. Soudain, le tonerre éclata et la jument prit peur et s'affola devant l'obstacle. Heureusemnet elle était loin de l'obstacle. Elle se cabra et partit en coups de cul. Apaula lutait pour rester en selle vut la force impressionante du dos de El'. Devant l'obstacle, la jument s'affola et a cause de la boue, ses anterieurs ne se décolèrent pas pour sauter. C'était le panache assuré .... La jument fit une galipette, le dos contre le tronc. Apaula fut propulsé sur un obstacle identique et perdit connaissance .... La jument se releva sans blessures mais la jeune fille saignait du nez et de la levre ....


[ Si vous pensez que j'en fait un peu trop, c'est ce qui est arrivée a une copine a moi donc je voulmais le mettre ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hécart



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Lun 4 Juin - 13:12

Logan avait a peine eut le temps d'observer ses eleves, que le temps changea, un orage ? etrange pour cette saison, le professeur grimaca legerement, bon, ce mauvais temps allait pourvoir apprendre a ses eleves, a ce debrouiller en toute circonstance, car souvent, sur un parcours de cross, la pluie pouvait etre au rendez-vous !!
Il posa alors un regard sur Mlle Deriots, il observa son cercle et soupira, bon, la voila qui se dirige vers l'obstacle, la jument qui s'enerve, la cavaliere qui panique, qui ne fait rien, ce aue Logan ne pensait pas, et ne s'attendit pas, c'est que la jument fit cette galipette, le dos contre le tronc, immeditemant, le professeur eleva sa voix grave !!


"Tout le monde s'arrete, au pas !"

Les Quelques secondes qui suivirent, Logan avait ses yeux rives sur la cavaliere, il grimaca encore plus, et courut vers elle, la jeune fille venait de perdre connaisance, pour cause, elle avait percuter un autre obstacle !

"L'une de vous descend de cheval, et tient la jument, verifiez ses membres et ramenez la a l'ecurie, je l'emenerez chez le veterinaire plus tard !"

Le professeur avait toujours une certaines inauietude, lorsque un cheval tombait ainsi, Logan etait maintenant devant Apaula Deriots, immeditament il verifia son poux, d'un calme certains et rare, il prit son telephone portable, il ne voulait pas la bouger, au cas ou si elle vait quelques choses de casser !

" Le cours est fini pour aujourd hui, je vous fait confiance pour ramenez la jument au ecurie et vous en occupez, si je la retrouve dans un sale etat ..."

Son regard noir se posa sur chacune des jeunes femmes, avant de retourner sur son portable, son telephone a la main, il appela l'infimiere.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Appleton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Lun 4 Juin - 20:35

*Pratique pour arrêter un cours. Ba je m'en plaindrais pas, avoir un prof' pareil...*

Même après cette chute impressionante, genre de chute qui n'était jamais arrivée à la jeune anglaise, cette dernière gardait toujours cet esprit sarcastique qui lui était si propre. Bien sur, dès que Mr.Hécart avait orodnné de repasser au pas, Angel s'était éxécutée. Elle caressa son cheval, puis mit pied à terre. Elle remonta rapidement les étriers et alla chercher le cheval qui s'était emballé quelques minutes plus tôt. Désormais, il semblait beaucoup plus calme. Angel prit les rênes de la monture, et lui caressa doucement l'encolure pour la rassurer, cela se sentait qu'elle était encore nerveuse. Angel prit alors les deux chevaux et les ramena aux écuries. Elle ne prit même pas la peine de dire aurevoir au professeur, mais partit immédiatement, avant toutes les autres filles. D'ailleurs, elle n'avait pas prêtée grande attention au regard noir du professeur, de toute façon, la jeune anglaise était persuadée que n'importe quelle cavalière du groupe s'occuperai du cheval aussi bien qu'elle même.
Une fois rentrée aux écuries, elle mit chaqu'un des deux chevaux dans deux box différents. Elle dessella rapidement les deux chevaux, puis leur fit un brossage soigner, elle graissa les sabots, mais n'alla pas peigner les crins ou lustrer la robe. Même si cela ne la dérangerait pas, mais elle avait sa propre jument à s'occupait désormais. Mais de toute façon Mr.Hécart en venant voir l'état des chevaux, voir si la jeune anglaise s'en était bien occupé, il n'aurait rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   Lun 4 Juin - 20:52

Jennifer soupira quand elle vit la jeune jument s'emballer
*Punaise mais réagit blondasse!!!*
Elle détestait les cavaliers qui restaient là, assis sans rien faire pendant que leur monture s'emballaient risquant ainsi de se blesser, car les chevaux était hyper sensibles et peureux. Elle grimaça quand elle vit la chute de la jeune femme, elle mit rapidement pied à terre et laissa le soin à la brune de s'occuper de la jument, Jennfier alla s'occuper de la jeune femme car, elle avait passé son brevet de secourisme et savait quoi faire. Elle attacha rapidement son cheval mais avec un noeud coulant au cas où il paniquerait et s'approcha de la jeune femme, sans même laisse le temps à son prof dire quoi que se soit elle prit les devants et dit:
"Je sais ce que je fais, laissez moi voire son état"
Elle enlèva sa bombe et prit le pouls de la jeune femme, il battait faiblement mais pas assez pour s'inquièter vraiment car cela signifait juste qu'elle était inconsciente , la jeune blonde avait perdu conscience. Elle soupira, et avec précaution, la déplaça, pour qu'elle ait plus de facilité à respirer, puis lui enleva sa bombe, et enleva son propre sweeat pour le rouler en boule pour en faire un oreiller pour la blonde. Cela faisant, elle avait froid, car le temps n'était pas idéal pour le débardeur écrit Brasil dessus et le vent soufflait fortemennt un orage se préprait sûrement. Elle palpa les côtés de la jeune femme, et grimaça.
Elle finit en vérifiant les jambes et annonça à son professeur:
"Elle à deux côtes cassés, mais apparemment rien d'autre, elle devrait bientôt reprendre conscience avec un sacré mal de tête, mais il faudrait lui faire des radios, je ne suis pas sûre à 100% du diagnostic"
Elle se déplaça un peu pour se mettre dos au vent car elle commençait à se les geler grâve.
*Putain..*
Elle s'approcha de son cheval et le caressa, avant de desserrer sa sangle.
Il avait bien travailler, même si elle n'avait pas eu l'ocassion de sauter avec.
L'infirmière arriva, elle lui expliqua rapidement la situation et ensuite l'infirmière vérifia son diagnostic, avant d'examiner la jeune femme elle toucha un mot au professeur de Cross.
Quand celle-ci eut fini elle demanda d'une voix neutre à l'homme:
"Vous avez encore besoin d'aide? Pour quelque chose Monsieur?"
Elle prennait soin de l'appeller ainsi, pas pour jouer au lèche-bottes mais elle avait bien discerné le personnage et elle avait bien pigé comment il fonctionnait, il valait mieux pour elle qu'elle le traite avec respect car elle snetait que Logan pourrait lui rendre la vie infernale si elle vanit à lui manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Cours de Cross 1 [ Terminé ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie photo de mes motos terminées et en cours.
» [Terminé] La Niak VS Monstre Orange [en cours]
» Cours de moto cross
» educatif moto cross
» Kit pour changer les pneus d'une moto de cross/enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( I n s t a l l a t i o n s ) :: Le Terrain de Cross-
Sauter vers: