Flowried Hills


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre n°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Jae Joong



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Chambre n°4   Sam 19 Mai - 22:51

Chambre n°4

Occupant : Apaula Deriots

Après avoir traversé un long corridor au murs parsemé de photos de compétition, une porte en bois de chêne massive est devant vous. Sur celle-ci, une petite plaque dorée est accroché. Vous y voyez écrit, « Apaula Deriots, chambre n°4 ». Vous mettez la main sur une poignée dorée et vous poussez la porte. Vous découvrez alors une chambre chaleureuse aux couleurs vives comme vous les aimez. Les murs sont blancs avec des ronds de couleurs et de tailles différentes. D’où vous êtes, vous pouvez voir a droite contre le mur une grande étagère blanche en bois où de gros albums sont perchez. A gauche, un lit double, eux draps blancs, avec un coussin vert pomme, et un coussin fuchsia. Vous entrez et refermez la porte. Vous marchez sur un carrelage blancs et vous voyez devant vous une petite porte blanche. Vous l’ouvrez et vous y trouver un toilettes et un lavabo. Les murs sont bordeaux et le carrelages et les meubles toujours blancs. Vous ressortez. Derrière la porte, un porte manteau, ainsi qu’une chaise y sont. A coté du lit, il y a une petite table de chevet avec une lampe, un tiroir et un placard. Au milieu de la pièce, une petite table est là pour posez vos affaires.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apaula Deriots

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Dim 20 Mai - 17:21

Après avoir traversé un long corridor au murs parsemé de photos de compétition, Apaula traîna ses valises derrière elle. Elle regardait attentivement les portes sans trouver la sienne.

° On m’a pourtant dit que j’étais a Flowried Hills, a Precious Stone. °

Elle continua de marcher et trouva enfin sa porte. Elle prit ses clés dans une des poches de son jean, et les glissa doucement dans la serrure. Elle les tourna et poussa la porte. Elle avait donné une photo de son ancienne chambre et voulait qu’on reproduis la même. Elle fut surprise que se soit fait a la perfection. Elle referma la porte derrière elle, et posa ses valises au milieu de sa chambre. Sous son lit, il y avait un grand tiroir pour ranger ses affaires. Elle défit donc ses affaires et les plaça dedans en ne mélangeant rien. Quand elle eut finit, la jeune fille mit ses valises dans un coin et s’allongea sur son lit. Apaula repensa a tous ça. Était ce vraiment une bonne idée ? Serait elle heureuse avec ses nouveaux amis ? Et si elle ne s’en faisait pas ? Elle chassa toutes ses idées de son crâne, et se leva pour prendre un manteau. Elle l’enfila vite, et sortit de la pièce vers le marché des chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» Votre chambre à vous !
» La série des Rouletabille : Le Mystère de la chambre jaune, Le Parfum de la dame en noir...& cie
» Zette range sa chambre,
» Bannière pour ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowried Hills :: ( T h e . F o u r . S c h o o l . H o u s e s ) :: Precious Stone :: Les Chambres des Filles-
Sauter vers: